Bon j'y "go", j'ai plus d'une paire de bagues d'attaches a metre et surtout mon "fauve" a attrapé...va "core" m'bouffé" la bète :G :cri:
Vue imprimable
Bon j'y "go", j'ai plus d'une paire de bagues d'attaches a metre et surtout mon "fauve" a attrapé...va "core" m'bouffé" la bète :G :cri:
commence a chercher un remplaçant pour ton chouchou :D :D :D
quand tu vas revenir du chud tu sera autiste :D :D :D
ton tour .....dsl ...sorry ... :D
super, cela fera un chevelu en moins :fou: :)) :cri:
patou = tigana :D
chouchou = platini :D
hé arel , quand est ce que tu vas dézober chez d........? Jespere que ce jour là t'éviteras de faire une longueur de mare, et que ton alcoolique heu ton acolyte aura ses yeux bien ouverts :)) :)) :D
arel, si mardi tu dézobe pas, tu peux rester a ta baraque pour le reste de ta saison ou si tu persiste, tu pourra toujours t'enfiler ch'camarade :) :) :C :D
Et toi patou commence a chercher un nouveau binome :D
Le bikounet sera même pu comment y s'appelle :D
Quand a toi je laisse le soin a nono de decider de ton sort :D
Bastos = brandao :D
En attendant , le temps s'eclaircit et le vent est revenu sudsudouest :D
Min francois doit deja etre au taquet ( si il est pas en sieste crapuleuse :D )
Quand a notre chauve preferer , il doit etre pensif en regardant le temps le tout en train de deguster une petite pomme des familles devant le chevelu walker :D :))
Sa sens bon !!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D
80 - Baie de Somme Sud Nuit du 18 au 19/9/2010
salut nuit ras rien vue
:C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
allez mike tu prends tes bottes, tes appelants et tu fonces!
chouchou y crois :D
le criniu est au taquet................il ne doute de rien!!!!! :D :D :)) :))
à l'occaz il va nous mettre une pilule cette nuit le criniu :))
OU pas! :D
comme tu dis........................................OU pas...... :D :D
sinon kkes rouges et sh a l'unitée sur la hs... :fou:
ce soir, je pense que chouchou va dezober.je compte sur steph pour accrocher le match nul au minimum ;)
j'etais au bois aujourd'hui!et j'ai même pas pensé a enregistrer walker :cri: :cri: :cri: , pas mal de ramiers,avec même des jolies poses, belle presence de geais aussi, je me souviens il y a deux ans le jour de l'ouverture ca n'avait pas arreté de la journée et la nuit avait été correcte! ;)
en attendant j'aurai pas froid cet hiver en principe! :C :C :C
t'inquiète dg , ct une rediff .........................une 78e rediff......... :)) :)) :D