-
aloha aloha...
nuit relativement calme sur le hable, 25 coups en gros pas dans notre secteur... quelques souchets et sarcelles trainaient quand meme.
hier soir une grosse volée de spatules nord/sud, et ce matin une autre, humm ca sent ch'coup pour l/m ca...rhaa :cri:
bonne soirée! :D
-
Salut les gaziers
[B]chili80
Posté le Ce soir 20:28
aloha aloha...
nuit relativement calme sur le hable, 25 coups en gros pas dans notre secteur... quelques souchets et sarcelles trainaient quand meme.
hier soir une grosse volée de spatules nord/sud, et ce matin une autre, humm ca sent ch'coup pour l/m ca...rhaa
bonne soirée! [/B]
Salut Chili,humm j'espère que tu as raison :D :D
si tu te souviens pas de mon pseudo,on s'est croisé a fort Mahon ;)
bonne soirée tout l'monde
-
scoop! :D
a l'instant, je sors pour fermer mon portail....
une doublée a long :C :C :C
ca deboule! :D :D
-
Vite un couvre feu a villers! tous aux abris, arrivage de poules d'eau :cri:
pti sauvaginier, peut etre? je ne me souviens pas! lol
bonne nuité les gens
-
hop hop hop ,,,,,,,,,,,,,,,DEBOUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT :D :D
-
-
aloha la baie et ch'collègue :D
-
salut collègue, t'as des nouvelles de la nuit? :/
-
non pas de news, min chou dois être en train de plumer :))
-
y vas pas tarder à rentrée, on en saura plus tout à lheure ;) tu bosses today? moi, j'ai une traversée cet aprem
-
-
je devais y aller ce soir, mais avec le boulot qui m'attend demain, ça va être durdur :T j'espère demain et les jours qui suivent ;) et toi, t'y va ce soir,
-
je sais pas encore car le vent devait tourner dans la nuit et maintenant c'est plus pour demain :cri:
-
ouai, d'aprés ce que j'ai vus, y'aurait même pas mal de brouillard pour la nuit à venir :cri:
-
aloha :D
Bon ben rien a dire , entendu 3 coups et absolument rien vu voler en bec plat comme limicole :/ :/ :/ :/
Vent sudsudest une bonne partie de la nuit .......
Bref du brun :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))