salut chou, c encore la misère :cri: ça va venir, soyons patient ;) tu fais ta marée à hénons cet aprem?
Vue imprimable
salut chou, c encore la misère :cri: ça va venir, soyons patient ;) tu fais ta marée à hénons cet aprem?
On a quand meme du soucis a se faire seb .......C'etait vraiment du super temps
oui coques time cet apm ;)
mon collègue au marais n'a pas eu de vent du tout ;) c'était juste localisé sur ta mare :D :))
bon j'y vais, bonne journée et bon courage ;)
si la météo reste stable ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, gros billet pour le week end a venir.....!!!!! :C :C
salut les copains! :D
bon allez je prends le billet de 500 à bebert et j'y go :)) :D
bécot à biberte et à ch'marin au passage :D
Becot min tcho doigt :D :D :D :D
Bijour les arsouilles, nono, chouchou, laruche, bebert :D :D Petite forme ce matin, gros entrainement hier soir :cri: :cri: :cri:
Salut la Baie,
[B]
chili80
Posté le Hier 23:04
pti sauvaginier, peut etre? je ne me souviens pas! lol [/B]
lol,pour te rappeler,on s'est croisé a l'appart du grd père de david et christophe... ;)
bonne journée les gaziers
Aloha la casa!
"Rin de rin mes gens" je disais hier "le desert de goby!..." je confirme :cri:
juste vu un patte rouge hier aprés midi puis RAS, meme au vol ce matin.
3 coups entendus. :triste:
bijour les gens,,,,
rololo j'ai failli être le heros de cette nuit,,,,,
3 sarcelles à 22 cm de hauteur sur ma mare,,,des vrais fusèes,,,pas posèes :cri: :cri: :cri:
mais l'emotion y etait,,, :C :C :C
sinon je m'etonne que personne n'a causè du feu d'artifice vers 1h40 du matin,,,magnifique,,,cha devait ronquer dans chès couchettes :)) :)) :)) :))
et alors steph??? raconte nous ton combat avec tin betail,,,qui a gagnè la lutte??? ;) :D :D
kanfois-nath Posté le Ce matin 10:02
quand nath, te dis que le bonheur, ca tient à 20 cm.... :)) :)) :)) ;)
message pour dgeule à fioul ed'belancourt,,,,,
miammmmm mais alors miammmmm ton patè de chevreuilll felicitation du jury et de nath aussi,,, :C :C :C :C :C :C ;)
moi!... :C :D
sans rire, juste tiré a l'attache 10 petites minutes et hop: plateau jusqu'au moment de le détaché ce matin, un angeeeeee :)) Bon pas entendu chanté, mais (je pense ) que c'est le genre d'oie que tu entends chanter... tu prends le fusil ;)
Bon honnetement, je m'en sort avec 2 marque de bec sur le bras :G :fou: :cri: