pas tres logique ton analyse :fou: . 12 h a 30 mm hum !!!!!! quand viens tu faire une nuit avec moi :cri:
Vue imprimable
pas tres logique ton analyse :fou: . 12 h a 30 mm hum !!!!!! quand viens tu faire une nuit avec moi :cri:
hummm!!! c'est plus 30mm mais 300 là:))
Moi, ce que je sais, c'est que si je tue un coincs au gabion cette, et bien y aura eu un sacre coup de migration...:G
Cette année.
C'est 25 mm de tombé dans la Sarthe la nuit dernière résultat inondation dans tous les prés de rivière et 4 lièvres levés sous bois rien en plaine ;)
et des pigeons?
Premiére vollées observé ce matin sur un champ de mais battu ce fut fort agreable ! de beaux comptages un peut plus haut ca promet pour la fin de semaine ..
salut souchet25 , ca va? ca fait un bail!
chasses tu tjs avec jjj?
Un peu de pigeons mais encore trop de feuilles :cri:
La pleine forme .. Depuis le retour du soleil .. Oui Oui j'etais avec pas plus loing qu'hier toujours sur les gaz .. Tiens didons cher OBS aurais tu quelque part le texte de loi interdisant de traiter les marres .. Voir si il y aurait un moyen de dévier quelques matiéres actives interdites a voir ..
voir mon MP
et au fait bravo pour ton PMA en famille !!! c'est du propre ca!!:cri:
En prévision du gros déboulage et afin d'assurer mes multiples dépassements de PMA, je recherche une plumeuse pro gros débit :cri:
pour plumer tes poules???
j'en connais une que je connais pas :fou: qui va etre contente...
t'inquiete vendredi, tu vas chauffer le mercurey:C
J'èspère sincerement. Cela effacerai toutes mes bulles.:T
[TABLE]
[TR="class: obsTitre"]
[TD][URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_observations_du_80.html"]80[/URL] - [URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_observations_sur_6_Hable_d_Ault.html"]Hâble d'Ault[/URL][/TD]
[TD]Nuit du 22/10/2012 au 23/10/2012[/TD]
[/TR]
[TR="class: obsDetail"]
[TD="colspan: 2"]Attention enfin les éclaireurs arrivent (présence de siffleurs et chipeaux) petite brise cotiere de secteur ouest avec une quarantaine de tirs jusque minuit puis plus rien, plus de vent, brouillard qui empechait meme de voire les blettes . Bienheureus huttiers qui seront à la hutte la prochaine nuit sans brouillard .
Souchet61...commence à chercher 2 plumeuses pro gros débit :cri:
[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD="colspan: 2"][/TD]
[/TR]
[/TABLE]