et mon vieux au pigeon le soir ;)
[img]http://img210.imageshack.us/img210/3854/p1010599ez0.jpg[/img]
Vue imprimable
et mon vieux au pigeon le soir ;)
[img]http://img210.imageshack.us/img210/3854/p1010599ez0.jpg[/img]
Même arrêté l'image est floue je suis vraiment une merde :cri: :cri:
de ce coté là je te bats avec la photo de l'autre jour : c'était plus du flou artistique :fou: :cri: :cri:
allez cette fois j'y go...
c'est quoi comme race de chien , ça chasse ??? ...c'est croisé avec une vache laitiere pour avoir une telle robe ........ :)) :)) :)) :fou: :fou: :fou: :fou:
Manu = tête de holstein :cri: :cri: :))
sg moi aussi il faisait ça :cri: :cri: par contre g la combine pour le faire arreté :D
tu lui donnes un susuc :D
bijour bastinou :D
nan pas ça :D
bah quoi alors :/ ?
ps:
tu le trouves comment ?
trés beau chien ;) moi je procède différement, là je le fais plus parcequ'il a compris, quand tu tues un coinc :cri: :cri: :D un poulet pour toi, tu laisses ta veste et ton tube a l'endroit ou tu as tiré ;) tu vas avec lui a l'endroit de chute, tu le laisses retrouver la bete et apres tu lui mets dans la gueule (si il le fait pas) comme il faut, tu mets la main sous la machoire et tu rejoints ton poste...à répéter une bonne 20aine de fois et apres tu laisses faire......je l'ai fait avec umbro, tu peux demander a beber, je me retournais meme plus, le gibier était déposé aux pieds et le chien assis pret a recommencer ;)
tu as d souci de rapport ak ton chien sg?
Merci du conseil j'esseairai ça ;)
Mais si j'arrive à le choper avant qu'il arrîve au gibier car c'est une formule 1 quand il voit tomber :)) :))
ps:
oui là c'est des cocottes mais c'était pour leur faire plaisir pour la fermeture, et on en a laissé beaucoup pour la repro :D ou pour le garde manger aux goupils :G :/ :cri: :cri:
Salut limicol,
Non pas vraiment c'est juste qu'il me ramène pas tel que ce serait le top c'est à dire à mes pieds et à me donner dans les mains ;)
mais bon il retrouve tout c'est déjà ça ;)
ouai c sur il est jeune peu etre?
1 an et demi ;) ;) :D