bonjour pierrot !! ;) ;)
Vue imprimable
bonjour pierrot !! ;) ;)
vu 3 bande en 3 jours :C :C :C :C dont de d'une bonne 100ene chacune ;)
encore un paquet aujourd'jui environ 25
autrement j'ai pommé mon portable et tout les numéros dont les votres avec alors renvouaillé les moi merci ;)
T'as ka te souvenir dans quelle caves ta trainé dans ta soirée et peut etre qu'il est posé sur le coin d'une barrique ha ha ha ha ha
OU alors s'est quand tu t'es penché o dessus du fossé pour vomir il est tombé de ta poche de chemise lol :D :D
Aller je sors Nico
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
nono
tu n'es pas cool, c'est l'alzheimer vinicole. :)) :)) :)) :))
il y a quelqu'un :/ :/
oaui alor crakos ta fait une bonne saison dans ta region?
oui une bonne saison, pauvre en sarcelle mais pas mal de colvert et de souchet.
nous nous sommes déjà rencontrer?
je suis là mon Pierrot, ne pleure plus , t'es pas seul :) :)
salut nono, la forme?
bonne nuité à tous ;)
Pierrot, pour les cours de ch'tis, je passerai............. "eut'brait quant'part", parce que " tu braires.........." ça fait un peu conversation d'salon!!!!!!!!!!! je te dépose demain matin trés tot (6h00) dans ta BL les carnets de prélévement. A+
léo eul tiot pierrôt, y cono pas le ch'tis, c'est un réfugié politique ( corse ) :C :C :C :C
et oh les papy on se calme ;) :)) :)) :))
j'ai bétement recopié ce qu'avais ecris jojo, mais comme à l'école je l'ai mal fait méa culpa. :T :T
ok léo, tu es rentré de ton voyage ou tu y retournes?