ok'ais !!! oui sa rien a voir !! bon bah merde pour ce sir alors !! =)
Vue imprimable
ok'ais !!! oui sa rien a voir !! bon bah merde pour ce sir alors !! =)
slt à tous,
se matin RAS vu un colvert...faut dire que je me suis un peu assoupi...on véra demain matin bonne journée
bonsoir les gars, pour nous personne à la tonne hier soir ;)
faut bien reposer les appeaux...et les hommes :)
les collègues rattaquent cette nuit motivés après la superbe semaine passée, mais au matin on commence à avoir un peu de brouillard, c'est pénible.
les jeunes pour la palombière si vous êtes dispo en semaine ça peut se jouer un mercredi ou bien entre le 27 et le 5 nov...
et c'est vrai Rémy on pourra s'occuper des piquets.
didi, regarde cette annonce :
Annonces pour débutants la chasse a la tonne! Postée le 23/09/2008
Elevage (Appelants et matériel) - Proposition de vente
Donne contre bon soins un jeu de cv d'attelage sélectionnés! environs une dizaines d'appelants comprenant: chanteuses, DC allongeoires, CC et mâles Je le donne a un(des )jeunes débutants passsionnés de chasse à la hutte! n'hésitez pas ......c'est de bon coeur et ce n'est pas de la daube! tel 0630265851 Contact : michel17 Région : 16100
j'échange 2male cendré qui tien a l'attache et qui chante contre 2 mâles de sifleur contacter moi par : piranhas-40@hotmail.fr ou 0611721624 !!!!!
slt, pds ras et ce matin ras aussi :T
J'ai vu rémy c'est super sympa de sa part mais le problème est quela tonne dans la qu'elle je chasse n'est pas a moi, et je ne peut pas garder de colverts chez moi qui chante car le voisin gueule :triste: le pire c'est qu'il chasse aussi le gibier d'eau :G
aie....
dis lui de te donner des sauvages à la place de tes colverts ;)
:D :D :D pd rémy :D :D :D (c est matt le tueur :)) )
branleur, fais quand meme signe si tu descend
pour l instant sans oiture sa va étre dur :)) :))
mais t inquiéte je te tient au jus ;)
ta planté ta 306? :/
non ;)
troué le carter de la boite :T et éxplosé l embrayage :cri:
hummmm!
tu en as pris pour ton grade... :T
tu la changes ou c'est réparable?
a non rien de réparable :T
tout a changer :G :T :triste: :triste: je te dis pas la note :cri:
normal siflou avec ta voiture !!tros basse :cri: