-
Vent , pluie et orage cette nuit sur le marais :( :(
Sarcelles à la pose , mais lunette déréglée :G donc ces demoiselles sont parties vers d'autres cieux :)) :)) :))
J'crois que ma lunette a mal encaissée le coup de boule que je lui est mis la veille :cri: :cri:
Bref un week end à oublier :G :G
-
Retour du DPM.
Rien entendu de la nuit à part les 2 bucherons qui ont travaillé très dur, ah les cochons :))
Pas vu un canard, remarque les canards n'ont pas vu notre Michou national non plus.
il avait sorti sa panoplie complète de camouflage "Rambo chez les Viets " :))
Ce matin j'ai voulu aller pisser contre un arbre, et bien l'arbre
c'était Michou !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
willy+ michel, là y'a un duo de vainqueur, putain les cons , 2 saisons de huttes et toujours pas vu un canard ensemble :)) :)) :)) :)) :)) :))
ils en ont perdu + qu'ils en ont vu, ah les cons c'est même pas du chat noir là, c'est une animalerie, un zoo, la savane!!!!!!!! :/ :/ :/ :)) :)) :)) :))
c'est les deux huttiers les mieux synchronisés du dpm tellement ils tirent pas!!!! :cri: :)) :)) :)) :)) et en plus ils emmènent le gros yannos avec eux, un peu sado maso les cons! :)) :)) :)) :))
-
c'est juré , le premier coinc qu'on fait ensemble avec mimi, on le naturalise et je l'installe sur ma cheminée :)) :))
-
Bien dormi :D
Petite nuit bien sympathique en vérité ......temps calme......pas un pet de vent....pas une goutte de pluie .......du coup j'ai dormi :D :D
Bon les ronflements c'est pas nous yann.......c'est la chienne!! :)) :fou:
ça te vas pas de veiller si tard!!! :D :)) :))
C'était donc toi qui a pissé sur mes cuissardes?........sur le coup j'ai cru que c'était un sanglier qui s'approchait dans les roseaux? :D .......j'ai pas tiré........j'ai pas le timbre! :D :fou:
Bon willy .....on finira par y arriver..........mais bon un tadorne , un cygne OU une grue empaillée sur la cheminée ça vas p'et pas l'faire.........hein?.......si? ............ah bon :D :)) :)) :)) :fou:
A noter sur le chemin du retour le superbe enfumage de bécassine de notre ami :D ;) .... que diesel en revient pas encore! ;)
-
tiens juste pour me faire insulter par les tarlouzes du peumeuh genre michou, yannos , lulu willy et les autres , vais me faire un pti plaisir
nuit du 14 au 15/10 : 4h pose 4 oies
5h15 pose 1 oie
nuit du 04 au 05/11: 21H15 pose 10 oies .........................................................................................................................
....... .......................................je détaille pas les autres poses hein!!! :)) :)) :)) :)) :)) :C
piquent ces deux là hein mon yannos :)) :)) :)) :)) après ça il me traite d'enculé comprends pas :G :G :G :G :G même lulu est désagréable :G :G :G :G
y'a que willy qui est content ;) ;) ;) ;) :)) :)) :))
bisous les gars :C :C :C
-
Et alors Michou, y'en a bien qui enfume des harengs, j'ai bien le droit de le faire avec une kassine nan ? :)) :))
Je t'ai déjà dit que j'aimais pas faire mal aux bêtes :)) :))
Pov Diesel, je ne sais pas si un jour on va réussir à la créancer sur autre chose que ses croquettes :)) :))
Mignon tout plein ce petit chien chien :C :C :C :C :C :C
L'a eu droit à plein calin de tonton Yannos :C :C :C :C :))
-
17 - St Romain/Gironde Le 9/11/2009
Très joli vol d'oies ( 250) toutes chantantes cet après-midi au dessus de Cognac ! Très très haut et plein sud.
Yannos17
Non content d'en rêver , v'la t'y pas que notre yannos voit des oies partout :/ :/
C'est de la paranoïa ça mon yannos ;) :)) :)) :)) :))
-
33 - Le Verdon Nuit du 9 au 10/11/2009
Belle nuit au Sable, nombreux tirs sur le secteur: rivière et casiers confondus. Pose 6 zonzons à 20h30, 3 siff à 03h00, 3 siff +1 souchet à 03h20, 6 siff à 03h45, 3 siff à 05h40, 1 sh à 05h45, 1 siff à 06h20. Pour ma part, déjà au taff, on verra ce qu'Arney pose de plus...
La FIF
:D :D :D :D :D :D
-
tiens et celle là lulu elle va te détendre comme obs:
st just : rien pas un tir , pas une attaque :G :G :G
sur le pré à vaches guère mieux, mais un pti peu quand même mais juste un pti peu ;) ;) :T
-
Salut les Gaziers, ;)
Bon ben je m'attendais à mieux pour cette nuit, en même temps notre Michou national était à sa tonne ce qui pourrait expliquer cela ! :))
Une pose de sarcelle pour moi hier soir alors que j'étais dans la mare, c'est pas de cul quand même ! :/
Rares tirs sur le près à vache, par contre dans le Médoc, ils ont fait du bruit cette nuit les saligauds... :))
Lulu, tu vas plus vite sur la route à l'aller qu'au retour :)) :)) :))
Angels : vieux foie de taupe :))
-
Siffleurs à la pose ce matin ;) ;) mais un peux loin :T :T
Envoi des 2 mèches ....BEN même pas mal :C :C :C :C
Refus de pose d'une sarcelle 10 minutes plus tard :/ :/
-
avec toi dans la mare elle a réussi a se poser quand même, ben elle a fait preuve de bonnes volontés car devait pas y avoir beaucoup de place!!! :)) :))
yannos: vieil utérus de chêvre :)) :))
-
lulu son nanardouze c'est le fusil de tir aux pigeons du fils à manu :)) :)) :))
-
P'tain quand j'y pense , il est vraiment trop fort notre yannos ;) ;)
Pour dormir tranquille,c'est le seul gars du dpm qui pose en attachant :/ :/