on verra plus tard ;) ;) boune neu les fiottes ;)
Vue imprimable
on verra plus tard ;) ;) boune neu les fiottes ;)
dommage gaju :triste: bonne nuit ;)
BONNE NUIT GAJU ET LES AUTRES ;) ;) ;) ;) ;)
ALLER JE VAI AU DODO
BONNE NUIT THIB'S ;) ;) ;) ;)
merci seb a toi aussi ;)
merde pour les prochains jours, j attend de tes news ;) ;)
gaju tu bosse dans un controle technique ..ben decidement on en apprend tout les jours sur hv ..c est une mine d infos perso ce site ...pourquoi passer par des pseudo autant mette son nom adresse et no de telefone...age est qualite ...et no de compte :triste: :triste:
on va dire que quand tu en révèles ne serai ce qu un minimum sur ton identité c est plus facile dans les conversations, puis c est pas mal aussi de savoir a qui on a affaire... ;)
oui mais n oublie pas que t ai lu peut etre par 10000personne chaque soir a l affut pour te reperer est venir te voler...reston dans des conversations de chasse mais pour les infos perso ..ya d autre moyen ..c est mon avis cest tout
faut pas voir le mal partout non plus car la ca tourne limite a la parano ton truc :))
Suis mort de rire Tataine !
Bin, y'a pas à dire, t'es vraiment une tanche !!! :C :C :C :C :)) :)) :))
T'as pas compris Thibs encore. Je t'ai connu par la Hv pour te soutirer ton numéro de compte pour me faire des virements. D'ailleurs, méfies-toi dimanche soir quand tu boiras ton coca, y'aura peut-être des somnifères !! :))
Même chose chose pour tes coincs hein. Ah bin merde, y'en a qui vienne de mon parc, ben c'est pas du jeu ça ! :G :))
Bon faut que je trouve un autre plouc à dévaliser alors !! :/
Sérieux, je suis mort de rire !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Ps : Ma couille, pour dimanche, que dis-tu de déjeuner le midi à la tonne et y passer l'après-midi ??? :C :C :C
bon je vais de ce pas faire un virement a ma banque en suisse ( sécurité oblige) ya pas a dire il n y a pas que du beau monde sur hv :)) :))
ps: ca va etre hardcore mais c est faisable ;) ;)
Bon ben après manger alors, ça sera nettement plus simple ! ;) :C
Vais être chaud chaud bouillant !! :C :)) :))
On se bigo ce soir car j'ai un petit souci de plateaux ma couille ! ;)
ok car moi aussi !! les attaches petes toutes en serie :cri:
salut les buse
Salut vieille since !
T'es och pour dimanche soir ? ;)
yessssssssssss
o faite jé trouvé un taf
Impeccable donc dimanche soir, t'emmènes l'apéro ! :D
Je passe te voir ce soir à la débauche, disons 19 heures ! ;)
ok lapéro sera pré
je par le 1 fevrier pour l'ile de ré
Impeccabe Juju ça !!
Ok pour l'apéro !! :C :C
Thibs, on sera 3 dimanche soir ! :D
Alors les pieds de vignes, ca envouaille :/ :))
eh oui pomme tatin, vous savez tous de moi, mais nous on sait rien de toi :) :) :) :) :)(enfin sufisament) et puis qu'est ce que ca peut foutre a pierre paul ou jacques de savoir que gaju de Hv bosse dans le controle technique !!! toute facon je les deja marqué sur le site sur un autre poste ;) ;)
adieu zobman ;) on en sais deja assez sur toi !! tout ca pour dire que t es loin d etre une reference :cri: :)) :))
bon alors ca envouaille de la raclette samedi soir ? :/ :))
Ma couille, t'as vu la petite migration de moret ??
Ca sent très bon l'envouaillure dimanche soir !!! Rahhhhhhhhhhhh !!! :C :C :C
adiou couille de bullot ;) :D :)) pour la raclette on verra une autre fois ;) ;) j'ai invité un pote avec sa copine qui ont un ptit bout en bas age donc je veus pas trop de monde ;) ;) ;) le truc si je t'invite toi il faudra en faire de meme pour seb, doupi et les autre resulat 15 dans la barraque et le brun qui va avec :)) :)) :)) :)) :)) :)) serieux on ferra un truc un peu plus tard
Sinon, si ça continue, je vais être tout seul samedi soir !!
Je sens que je vais peut-être finir par envouailler !! :C :C
ouaich ma couille ca va envouaillé :C :C authentic morets forever :C :/
dis moi quoi faire avec les plateaux au fait ??!! :/
pas de probleme mon petit gajunet, on verra ca a la fin de la chasse ;) ;)
tu y vas samedi soir ma couille ?? :/ :/
oublie pas la securité mon ptit babouin :) :) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: klic, klic...boummmm :C :)) :)) :)) :))
t inquietes mon petit zobman suis chaud comme la braise couillon :D :)) :))
Purée, j'emmène la valise de morets dimanche !!! :C :C :C
Pis je ramène la petite pilette !! Raahhhhh !!! :C :C
Suis étrangement chaud ce soiirrrrrrrr ! :)) :C
Pour les plateaux, ben si t'en as, emmènes-les, sinon, faut que je fasse un bon détour là où tu sais ! ;)
previen doupi pour le coup d'essai sur la deuxieme pose :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
ALORS LES SECURITER :)) :)) :))
C'est à dire que je commence à bouillir et je ne sais pas de quoi l'avenir va être fait !! :C :)) :))
Si jamais ça bougeotte ce soiiiir, demain, je te promets, j'enquille les cuissardes et j'y saute ! :C :C
on se bigo ce soir des la debauche pour voir question organisation car c est pas la petite expedition :cri: :cri: :)) :))
alors les aguachons au va?????????????
Si jamais ma vieille testicule séchée laisse sa sécurité, je te promets, je le laisse en pâture aux gondins !! Non mais sans blague, le tout c'est d'envouailler ! :C :C :/ :)) :)) :))
slt morette et seb ;) ;) bon o la envouaillé pascal :/ :/ :))
adieu a la team zob des iles ;) ;)
bon alors pascal pour samedi t en penses quoi ?? ;) :)) parceque sinon c est raclette party :cri: :)) :))