-
[QUOTE=chasseurdu33;1540691]Mais non les landais ou plutot bouffeur de pignes sont mes amies entre girondins et landais sa marcha pas trop mal :)) t'inquiétes pas ils sont a touééééééééééé ;)[/QUOTE]
Hop hop hop!!!Faut pas tout mélanger,je suis pas landais,brrrrrr rien que dis penser j'ai des frissons dans le dos :))
Je te tiens au jus des que j'ai des nouvelles
Et bonjours à tous et même au landais :))
-
Ha d'accord encore un qui a été se perdre dans le fin fond du sud ! :))
-
[QUOTE=chasseurdu33;1540755]Ha d'accord encore un qui a été se perdre dans le fin fond du sud ! :))[/QUOTE]
Non,c'est plutôt l'inverse,je suis de bayonne et je suis monter me perdre dans les landes,mais contre toute attente on si attache à ces landais et pour chasser à la tonne je suis bien chez eux :C :C :))
-
Salut la foule :)
Tout le monde est en train de couver ou quoi?
Rémy,es-tu partant pour Abbeville?Et les autres?
Qui va à Chambord?;ça me tenterai bien d'aller trainer mes bottes par là.:D
-
[QUOTE=YV40;1541047]Salut la foule :)
Tout le monde est en train de couver ou quoi?
Rémy,es-tu partant pour Abbeville?Et les autres?
Qui va à Chambord?;ça me tenterai bien d'aller trainer mes bottes par là.:D[/QUOTE]
salut a tous
ça me dis bien d'aller faire un tour à abbeville, tout dépend du travail car d'habitude c'est une période très chargée pour moi mais cette année, comme on a pris du retard avec la pluie du printemps, j'ai sans doute possibilité de me libérer pour une excursion nordiste...
siffleur, moi aussi je suis né à Bayonne, mais 3 jours après la raison m'a dit de remonter dans les landes pour m'échapper quand même. Puis quelques années plus tard, me voila un département encore au dessus... mais ça n'ira pas plus haut. Au dessus de la Garonne ils ont un accent trop étrange, ils prennent pas la vie du même coté... il faut se fixer des limites:D
-
Salut les gars,
Rémy,déjà qu'on te voit plus un département au dessus alors si tu vas plus haut tu peux abandonner la tonne :fou:
C'est quoi les dates pour abeville Yves?Ça me botterai bien de voir ça...
-
YEP.regarde les sarcelles voler en haut de ton écran elles te diront surement la date:)
-
encore des suicidaires qui veulent venir en pays sammariens...........!!!!:D:D
dis leur chrisssssssssssss qu'ils vont y risquer leur foie.....:))
bécot l'adour!!!;)
-
et faut avoir les intestincs solides aucchi heinnnnnnnn chris....:))
-
J'ai bien recu ton message siffleur 64 ;)
-
l'année derniere on est monté en touriste ,la prochaine fis on vient avec nos fois de guerriers pilier de comptoir et la ça va distiller!
-
salut les gas
j'ai failli distiller 2 gitous dans le jardin du père hier au soir .....j'ai jamais autant AIMER mon fusil :D
-
Salut Eric,c'est pas en voie de disparition cette espèce là :cri:.
Ball trap ce soir?
-
[QUOTE=JGS 40;1541202]salut les gas
j'ai failli distiller 2 gitous dans le jardin du père hier au soir .....j'ai jamais autant AIMER mon fusil :D[/QUOTE]
fais attention a toi quand meme mon lapin , je l'aime mon jouet!!!:D
bon week le 40!!!
-
ALLO ALLO les Nordistes migrent dans le sud attention :)) Tchin Tchin les gens du grand SUD qui savent pas boire :D
-
Salut les gars,
Je cherche à échanger des mâles pâlot d'élevage contre des femelles pâlot d'élevage,si quelqu'un entend parler qu'il me fasse signe,merci d'avance ;)
-
bonjour a tous, presque fini la nouvelle tonne, gonflé a bloc pour cette année!!...
je suis a la recherche d un canardouze si quelqu'un a un tuyau, 0683575769!!
tres calme en ce momment sur le secteur, quelques aboyeurs en vadrouille...
-
bonsoir à tous:fou:
quelques naissances par ci par là en sauvagine, mais vraiment rien de bien terrible!
pour duck, un bon auto en 89, canons de 76, ça devrait aussi bien l'affaire :))
d'ailleurs avec ce temps tu dois avoir bien de l'eau chez toi.....et qui sait si l'été est pas trop sec, tu pourrais avoir de bonnes surprises fin août..
vu du cv et 16 barges sur mon marais;)
-
-
salut tout le monde
phil j ai passer toute cette semaine a decaisser a la main pour retrouver l ancienne flaque.. je suis passer voir l agriculteur en charge du terrain, on va y faire rentrer un tracto dans la semaine!! jsui trop content!!!!...j ai installé un va et vient a droite, j ai semé le gazon sur le toit.... c est du travail de sape de rettaper tout mais c exellent!!
-
Salut Duck,
C'est du boulot mais on a rien sans rien :fou: et quand les premiers guits viendront se poser,tu seras heureux du travail accompli et ça te motivera pour encore améliorer ta mare.
J'ai un vieux canardouze Zabala,non éprouvé acier en full/full ch 76 en bon état,il a déjà tiré des sphéro sans pb,si ça t'intéresse appeles moi.
-
on a rien sans rien, mais toi sur ce coup tu mérites:fou:!
si tu arrives à revenir à l'ancienne flaque, tu vas en récupérer le meilleur, c'est à dire toute la zone peu profonde qui attire bien la sarcelle...et les autres canards de surface
bien sûr!
vu quatre cv sur le lac ce mat!
-
Salut Yves, Phil et tout les barthais.. Oui Yves sa m interresse par contre j ai perdu ton numéro pourrait tu me le renvoyer sur [email]alpini65@hotmail.fr[/email].. Merci mon brave Yves!!:-)!!!
-
bjr visite a la hutte nombreux petits colverts et cannes le gave baisse
-
ahhh sa fait plaisir car sur les flaques y en a pas un...
-
si, vu hier une canne avec deux petits, d'une petite semaine environ dans le marais....ainsi que quelques pointus, 2 culblancs, un gambette et un ?
sinon une belle douzaine de cv de nés dans le parc!;)
-
-
yves c toujours bon pour le canardouze? jpeu venir en fin de semaine si tu peu
-
Salut tout le monde.
Duck,pour le canardouze je suis un peu embété :P,un copain est aussi intéressé,il doit me donner une réponse prochainement.Je te tiens au courant.A+
-
Salut a tout le monde!!!!!!!!!!!!!!
Comment est ce que ça se porte sur le forum????
Bonne fin de journée du QC ;)
-
[IMG][URL="http://imageshack.us/photo/my-images/338/dsc0721h.jpg/"][IMG=http://img338.imageshack.us/img338/2808/dsc0721h.jpg][/IMG][/URL][/IMG]
Baguage eider 2012
-
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/338/dsc0721h.jpg/][IMG]http://img338.imageshack.us/img338/2808/dsc0721h.jpg[/IMG][/URL]
Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
Baguage eider 2012
-
SaluT Flo. La forme aparament... Jolie oiseau, tu dois en prendre Plein les yeux tous les jours... Pour les eider comment vous capturer les
Oiseaux a baguer?
-
A l'épuisette pendant la mue ;) salut mathieu
-
je recherche une douzaine de bagues en 12, si possible avf, pour la fin du mois!
d'avance merci.
bonne fête de la musique à tous:)
-
Salut les petiots!!!!
J'en ai pris pa smal plein les yeux oui mais la jusqu'a mon retour en septembre c est rédaction du mémoire, un peu moins le fun.....
Pour les eiders en fait y a une équipe qui ramasse le duvet sur des iles et on était deux bagueurs avec des grandes puises pour attraper les oiseaux. Ça dépend du couvert végétal mais des fois on passait devant les ceuilleurs et on éssaye de ocuvrir le plus de terrain possible pour attraper les femelles qui se dérobent quand on arrive. Certaines ne bouge pas du nid et on les attrapes a la main. On avait une deuxieme technique ou, sur les iles avec de la forêts, on pausait un filet dans une coulée empruntée par les oiseaux et on attendais que les ceuilleurs poussent les oiseaux a sortir dans le filet. Super expèrience, mais c'est très sportif et les journées sont fatiguantes mais bon pour ce genre de chose on y pense meme pas!!!Plus de 1600 oiseaux capturés et marqués. J'ai pas mal de photos je vous montrerez tout ça en revenant.
Bonne soirée!
-
salut tous,
ça doit être intéressant le baguage d'oiseaux, et croiser des eiders d'aussi prêt c'est pas pour tout le monde tout les jours...
Phil, j'ai des bagues si tu le souhaites; Avf.
Appelle moi si tu veux pour me donner ton adresse et je les poste.
-
C'est vraiment quelque chose oui....et je réalise la chance que j ai de pouvoir voir et faire ce genre de choses.
-
-
ca tombe bien qu'on soit éliminé, c'est pas un temps à boire de l