En tout cas y donnent faimdes andouilles :D :C :C ;)
Vue imprimable
En tout cas y donnent faimdes andouilles :D :C :C ;)
...faim tes.... :cri:
[img]http://img801.imageshack.us/img801/9807/andouilles.jpg[/img]
on se croirait derrière les roseaux a broubrou :)) :)) :)) :)) :)) :))
mi g ton badge min flo :D
on fait du trafique ed'seucisses vendredi midi avec fifi,,, si tu es dans le coin flo,,,
je vais le garder à manger min fifi,,pis ptete bien que si il est sage j ferai un boin ragôut d'indoulles!!! :C :C :C
si bonty envoie des berlingots comme ça ,c'est que vous lui avez cassé ses pattes arrières :D :/ :/ :/ :)) :)) :)) :D
Je pourrais po min François :T :triste: ,mais je passerai prochainement te faire un tio coucou ;) .
en tout cas la dernière fois c'éto bin sympa et bin bon :D :C
bastien17 Posté le Ce matin 09:54
:D
Mi j' ai tin cerceuil :D :C :)) :)) :cri:
une prochaine fois flo ;) :D
Bon allez je me sauve les kawicks ;)
Bécot :D
FFFFFFFFFFFFFFFSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :D
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :C :C :C :C :C :C :C :C :C
salut les nains de jardin.
pfiou je suis terrassé par une ******rie de virus, j'ai autant d'energie qu'un charentais qui a bu 2 tourtel :)) :)) :)) , je crois que je vais retourner au pieu, j'ai declaré forfait au taf! :cri: :cri: :cri:
les previsions sont moins jouasses au fil des jours.... :T
apres le noiraud desertique on se dirige vers une pleine lune miserable!! :C
un grand mois de septembre! :)) :))
Bonjour,
Et bien, vivement la pleine lune d'octobre!... :/ ........................................................... :cri:
tout compte fait, je verrais peut etre pas les "geai des chenes" ce dimanche :))
Mais il y a une toute petite fenetre pour cette nuit....plutot fin de nuit meme ;)
pppppfffffffffuuuuuuuuuuu , tchulé ed'météo............., je retire mon gros billet et j'reste am'barraque ,,,,,,,, pour allre promener ech'kien diminche!!!!!!!!!!!!!!!! :fou: :fou: :cri: :)) :D
LE SAMEDI 25 ET DIMANCHE 26 :
Vent assez fort de Nord-est samedi, modéré dimanche.
LE LUNDI 27 ET MARDI 28 :
Vent faible à modéré de secteur Nord-Est, venant Ouest mardi, modéré à assez fort.