bah, mon tour c'est mercredi, donc j'attends mon heure tranquille!
et si un jour il cesse de pleuvoir pendant 3 heures consecutives, j' irai me bauger au sable.
Vue imprimable
bah, mon tour c'est mercredi, donc j'attends mon heure tranquille!
et si un jour il cesse de pleuvoir pendant 3 heures consecutives, j' irai me bauger au sable.
salut ché gaziers ;)
bon me pétez pas le moral avant d'arriver :cri: , j'suis sur y d'a des sacs :cri: :cri:
t'en verras fiu!
au pire t'auras le profil aquilin du rouquin, ca vaut le detour! :)) :))
c'est sur dave,
mais bon j'ai une nouvelle petoire à essayer : je vais quand meme pas allumer la tete de oigne du fond de baie :/ :)) :))
t'as investi dans un fusil
? :/
Méfies toi gamin, j'ai des munitions ;) Si tu veux engager un combat, va falloir qu'elle tienne la route ta pétoire :))
bon j'y serai demain, par contre lundi matin, je détache en vitesse et je file au bureau... pas simple quand on bosse à 250 km de la hutte, j'suis pas sur qu'il reste du café qd j'arrive au bureau :)) :)) :cri: :cri:
Pr le chauve, tu sais ce qu'il te dit mon profil aquilin ? :G :G tu ferais mieux de trainer ta carcasse jusqu'à la hutte demain vieux brigand ;)
Salut chez gaziers :)
Pas de nouvelles de cette nuit ? assez calme il parait :/
J'y vo au souair j'vous diro quoi dmain matin ;) ;)
on attend de tes nouvelles ;)
eul' ccy y est aussi a souere!
petit coup de fil, tres calme pour lemoment!
a suivre pour la tiote sh de la volée du matin! :C
mi j'ai été a la bache coter sud je me suis fait lavé la guele une fois pas deux coter sud trop dur de trouver un tiote flaque on vera sa vendredi je v retenter ma chance avc mé blette gonflable sa marche pas mal
Salut cher gaziers :) :)
Sa y est le premier ZOB de la saison :D :D :cri:
Tres tres calme cette nuit 5 coups de tubes
Pas vu volé une plume
dg, je t'ai envoyé un mp ;)
Bon bah Bécasse a fait son premier zob de l'année :C
5 coups cette nuit
il est vraiment content et fier du résultat :cri: :))
bah peut être que c'est lui qui à tiré 5 fois... :))
Il l' avait bien senti :D :)) :)) .
Bonjour à tous chés gaziers deul' baie ;)