salut les baies'eurs
Vue imprimable
salut les baies'eurs
[QUOTE=SE50;1514258]salut les cachous , pilet , faut y aller pour voir ;)[/QUOTE] afirmatif SE!!! pour nous ce matin vu 6sh 2cv et une pose de 2cignes super beaus,plein les yeux
tu vas pouvoir faire du paté , cap
il me manque plus que du gras de coche lol!
alors SE quoi de neuf??
bah capi , pas grand chose de beau, je suis en train d installer mes nichoirs :))
salut tout le monde, pour nous, pas de nuit faramineuses !! la meme que vendredi canardier !! sauf que cette fois, on a vu un paquet de pilet en rentrant, donc fusil vides ... et entendu de la sarcelle dans la nuit, mais elle n'ont pas voulu venir rendre visite ... merde au prochain a y aller et a la prochaine ... au fait, y a t-il des cars d'organiser pour le 25/02 en départ d'avranches ou dans le coin ?? se serai bien de le savoir qi c'est deja programmer ... a plume
deja , faut que je vires tous les males hyb sh en trop dans les parcs ,je vais faire du paté :))
deja t singlé???? ils annoncent du froid! y a pas que ton coeur de malade?? va voir un neuro!!
Bonsoir pi50, Pour le 25/02 il faudrait déjà que notre président LAURANSON se réveille, cela n'a pas l'air de le tracasser. Il en a rien a foutre.
bonsoir MR t , mr laurenson, n est pas seul;)
[quote=crecca50;1514519]bonsoir pi50, pour le 25/02 il faudrait déjà que notre président lauranson se réveille, cela n'a pas l'air de le tracasser. Il en a rien a foutre.[/quote] ???????????pourquoi ?
salut crecca 50 et les autres, MR LAURENSON n'est pas seul, mais sa reste le président, donc c'est alui de mettre les choses sur le tapis normalement, mais d'apres les echos que j'ai eu ( je peu me tromper aussi) sa couterai trop cher de faire un bus pour les chasseur de la baie du mont ... on ne doit pas payer nos cartes assez cher !!
salut la baie , personne , tout le monde est baie , c est bien y a du coinc :cri:
tu yetai se ce weekend