cardo j'ai gabionné par la ,deriére toi il y a le (ancien) gabion a jojo costa ,en dessous de toi il y a le gabion noir ,le parisien ,je sais plus exactement il y a aussi le gabion enchainé ?? sympas comme secteur
Vue imprimable
cardo j'ai gabionné par la ,deriére toi il y a le (ancien) gabion a jojo costa ,en dessous de toi il y a le gabion noir ,le parisien ,je sais plus exactement il y a aussi le gabion enchainé ?? sympas comme secteur
salut cardo, j'ai rencontré un de tes nouveaux locataires en baie du mont ce WE, un gendarme. motivé le garcon!!!!
;) Bonjour tout le monde! :D Le temps s'annonce meilleur qu'hier! :triste: Quel triste dimanche c'était! :cri: :fou:
:/ Et les gars du Nord? :T Comment allez-vous, j'ai entendu parler de la tornade du côté de Valenciennes (je crois!)! :P :cri:
salut tout le monde :D :D
:fou: Salut Rom, ça faisait un moment! :))
salut carinette, tes infos meteo manquent de precision, il nous faudrait la precipitation en mm/ des dernieres 24h , la température , direction du vent et vitesse :)) . et la c'est le top!!!
allé bonne journée, evelyne deria :))
et oué la hutte a repris alors je me fait rare en plus je suis en vacances :D
:/ Obs, si tu veux des infos précises, y'a des sites météo pour ça! :cri: :))
quoi de neuf depuis le temps carinette :/
dans mes 22 :))
:fou: Rien de spécial si ce n'est que je suis aussi "en vacances"! :cri: Et j'ai du mal à sortir du lit le matin! :))
moi pareil :)
:fou: En fait, les enfants sont debout avant moi! :cri: :))
moi je m ennui suis tous seul et je sais po quoi faire :T
:)) mdr! J'ai l'impression d'entendre mes enfants! :))
je suis encore un enfant :)) :))
je t ai fait peur en disant que j étais encore un enfant :/ :)) :))
:)) Pas du tout! :)) J'ai l'habitude, j'en ai 2! :)) Alors un de plus me fait pas peur! :cri: :)) lol! :))
:/ Pas de nouvelles des gens du Nord? :fou:
:)) Bonsoir à tous !! :))
salut valou la forme
oui impec et toi ? je ne sais pas si on se connait ? :))
non je pense pas ca fait pas longtemps que je suis la :))
ah ok tu habites le 50 OU le 14 ?
le 50 pas loin de chez CARINETTE que je ne connait pas non plus :))
OU peut-on trouver une carte de chasse pour le marée de VRAVILLE et combien coute-t-elle?
salut valou , alors jojo as t'il du coincs??
bonsoir litorne que ve tu dire par jojo a t'il du coincs ?
si il a tué c'est niet!! :triste:
il est de bonne humeur quand même ??? :)) :))
oui c'est le debut on en reparle dans 2 mois la ce sera du serieux attention!!! :)) :))
salut litorne ta vu du coincs toi??
oui attention... :)) a chaque fois la météo est toujours bonne. :C .........et lendemain retour grosse déception :cri: :cri: :)) :))
salut francky 35, moi non , j'ai pas fait l'ouverture DPM, mon gar oui, et vu pas de CV, et qqles souchets et sarcelles............. :fou: :))
et apres il faut le consoler !!!! :)) :))
pas mal de CV........... :fou:
oui, valou :)) :)) :)) :)) ......mais t'as remarquée , pas difficile a remotivé un gabionneur , juste regarder la météo de la semaine...................... :)) :)) :))
oui OU parfois juste le fait de savoir que les autres on tués !!!! il est content!! :))
bin oui valou , c'est cela un vrai et bon gabionneur , il est pas jaloux , mais content pour les autres...................... :)) :)) :))