sauvé la bulle sur 1 petit male de morette, sinon que dalle cette nuit pas une attaque :cri:
Vue imprimable
sauvé la bulle sur 1 petit male de morette, sinon que dalle cette nuit pas une attaque :cri:
t inquietes ma couille le coup de l autre fois avec gaju c est que j ai paniqué beh oui quoi c est pas tous les jours que l on voit messieur le president en action :)) :))
pas regardé les obs, mais vu le temps qui annonce çà va pas être fabuleux.....
mais bon tu saies maintenant même si c'est rare je peus me plenter :C :C :C
dejas debocher pascal??????????????
Thibs, t'as combien de plateaux à disposition ? ;)
bon alors j y vais :C si tu dis que ca risque de pas etre fabuleux, ca ne peut que envouaillé sur ce coup la :)) :))
toujour est il qu'on s'ennuie pas avec mr le president, les poses sont à chaque fois une aventure :D :D :D
en attendant ca fait un baille que le president a pas zobé :D :D :D :D :D
j en ai qu une trentaine ma couille, ca risque d etre short,non ?? :/ :))
les poses sont à chaque fois une aventure ...............et surtout dans son tour :D :D :D :C :C :C :)) :)) :)) :))
moi je suis à 20h semaine et puis mon patron c'est un con :D
oh que oui les poses avec le gaju a chaque fois je peux m empecher de rigoler, je me souviens de la premiere pose de bé large comme si c etait hier :C :)) :cri: :))
Thibs, une bonne quinzaine suffiront !!! :C :C :C
tricheur c'est toujour les même que tu congéle :C
Moi, je me rappellerai toujours de la première pose avec Tonton Thibs !!
Le pauvre miaulard !! :)) :)) :)) :))
Cadence Kalachnikov !!! :C :C :))
"le roi de la racheve" :)) :)) :)) :)) :)) :)) putain de bé large ils ont la peau dur :)) :)) :)) :)) :)) allez j'embauche @+ ;)
bon je vai manger la patronne commence à piaffer....................
moi je me rappelle le cou des securiter
j en ai que 10 doupi, j en ai bien d autre mais ces ceux rallongés qui font 1m50 donc ca va pas le faire a moins que veuille jouqué les morets a plus d un metre de hauteur :)) :)) :))
pauvres petites bétes, pas sympa le gaju :D
merde pour vos prochaines nuits les tueurs :C
@+ gaju ;)
le premiers miaulard de la saison, un tres grand moment :D :cri: :cri: :))
merci pascal, a toi aussi ;)
10, c'est parfait !! :C :C :C
je m y colle ce soir, faut que je change toutes les attaches ;)
T'es un chef ! :C
http://fr.youtube.com/watch?v=ZvOYWCO9mTY&eurl=http://berettaoleron17.xooit.com/t9-video-parodie.htm
[url]http://fr.youtube.com/watch?v=ZvOYWCO9mTY&eurl=http://berettaoleron17.xooit.com/t9-video-parodie.htm[/url]
re ya persone
Ah si ! :C
alor c toujour bon pour lapero ce soir
jé acheté ce quil fo :C
Ouais, dans une grosse demie-heure ! :D
ok pa de probléme
ah gaju et doupile les pauvres tanches ..vous avez pas encore compris que tout ce que j ecris est au deuxieme degres........moi j ecris pour rigoler ...ca me passe le temps....gaju j suis a ma tonne cette niut si tu veux me voir ...si ta des c....avancent ....me voir ...puisque tu sais ou je suis....au lieu de toujour salir les gars.......si vous etes pas content vous avez qua ouvrir un site privee prauvre sot
salut tataine
ta pa fini détre mauvai come sa
mdr
Tataine, décidément, on doit pas avoir le même humour ! :cri: :cri:
tataine Posté le Ce jour 18:35
Inscrit le 21/10/2005
ah gaju et doupile les pauvres tanches ..vous avez pas encore compris que tout ce que j ecris est au deuxieme degres........moi j ecris pour rigoler ...ca me passe le temps....gaju j suis a ma tonne cette niut si tu veux me voir ...si ta des c....avancent ....me voir ...puisque tu sais ou je suis....au lieu de toujour salir les gars.......si vous etes pas content vous avez qua ouvrir un site privee prauvre sot
pourkoi veu tu que gaju viene tu serai capable de les lui casser
lol
:)) :)) :)) :)) :))
sur son humour
moi je suis comen la fosse
ceptique
mdr :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) [:)):)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ] :)) :))
yu rigoles j donne un point de vue et c est toujour en reponse des insultes ......ferait mieux de se faire oublier sur ce site ...et peut etre d autre viendrais discuter parce que quand tu vois les conneris qui ecrivent ...tu m etonne que personne vde nouveau ..viennent discuter...........enfin demain m