de la bière....
Vue imprimable
de la bière....
Salut à tous:fou:
et pourtant cet après-midi, un petit 28 au compteur du thermomètre!
une bière aurait fait du bien....
ce week-end passage à la réserve: vu des foulques encore sur les nids, des hérons et des harles! et quasi ras en cv!
sinon chez moi, 7 vanneaux perdus sur la lande, qques pointus et 3cv...
la repro est terminée......on part bosser à la tonne pour l'entretien début juillet!
31° aujourd'hui! on verra bien demain, mais ça sent l'emflamade comme on dit par ici:)
et un petit groupe de vanneaux a pris pension sur mon lac depuis quelques jours...
moi sa fait trois jour que j y travaille phil, je les ai pas vus encore, par contre enormément de palombes!!
BonjOurs a tous. Je dispose de 2 mâle siffleur jeune de 1mois que je souhaiterais échanger contre 2 mâle sarcelle pur ou hybride 4ème gêné minimum. Si quelqu un est intéresser merci de me tenir au courant très vite car ils sont avec d autre canard et ils prennent des branler
Mon num... 0608234217
salut ,moi je te les echange contre des chipeaux ou pilets ,c'est pas ce que tu as demandé mais j'essaie quand meme:fou:
bonsoir à tous et à toutes:fou:
encore qques oeufs de sh dans les nichoirs......;)
pour nous ,les premiers cèpes sont là:)
c'est un petit acompte avant le déboulé des bleues....
mathieu j'ai ce qu'il te faut!
Salut a tous. Bon ben voilà sur 4 mâle siffleur âgée de 1moi 3 de ter par la court cri en une journée...alala... Quand elles ont les petits qui naisse... Chris si ta besoin de siflou et si j en ai d autre je pense a toi, mais pour le moment la priorité va vers des mâles sarcelle car j en ai perdu quelque un... Phil si tu en as quelqu un sa serais pas ma. Je te phone demain
Et pour les cèpes Phil ici on aurais eu le temps d en faire une overdose depuis 2moi
salut à tous ami du pays de l'adour,
j’espère que vous allez tous bien. Entre le boulot et les problémes je n'ai toujours pas eu le temps de vous appeler.....sauf Yves.
Désolé Pierre et Phil de n'avoir pris le temps de vous appeler mais c'est compliqué en ce moment.
J’espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.
J'essaie de vous joindre bientôt.
Bonne continuation à tous.
Fabrice
Salut les landais. Semaine caniculaire chez nous avec du 37 à l'ombre pendant 3 jours. Aujourd'hui sa va mieux. Pas de cèpes chez nous mais beaucoup de nichées de milouins nette rousse et colverts. La saison approche doucement. Le bonjour à tout le monde!
salut a tous tres petite année en repro pour moi :T, tant pis en esperant que la saison soit meilleure :fou:
Adishatz
bonsoir à tous
pour dub, j'ai bien reçu le lot de bagues. encore merci.:fou:
salut a tous j ai ete absent pour des raison de sante
cette annee tres petite repro pour pas dire la misere
si vous avez quelque male de sh a vendre faite moi signe
a un prix correct Merci
salut la compagnie,j'ai des chipeaux et des pilets a échanger contre male siffleur ou femelle souchet ,si vous etes interressé n'hésiter pas a m'appeler :)0663738083
bonsoir à tous:fou:
vu 5 halbrans sur le marais ainsi que deux canes cv cachées dans les haies...
et un cple de tourterelles des bois!
pour Mathieu je pourrai t'apporter les bêtes autour de la semaine du 15 août.....
je serai par chez vous pour les fêtes de dax:fou:.
retour des rats dans les parcs, ils ne partent vraiment jamais en vacances cela!!!:triste:
[QUOTE=phil64;1545217]pour Mathieu je pourrai t'apporter les bêtes autour de la semaine du 15 août.....
je serai par chez vous pour les fêtes de dax:fou:.
retour des rats dans les parcs, ils ne partent vraiment jamais en vacances cela!!!:triste:[/QUOTE]
Salut Phil,
tu passeras me voir par la même occasion,d'ici là elle sera plumé...:D
YV et Rémy (et les autres), vous fêtes les fêtes de Bayonne?
j'y serais, comme d'hab ;)
moi bayonne c est foutu pour cette annee en fauteuil roulant c est mort jambe hs
[QUOTE=totonne64;1545285]moi bayonne c est foutu pour cette annee en fauteuil roulant c est mort jambe hs[/QUOTE]
bah on te mets qqs feu d'artifice, et tu ressemble à un toro del fuego :))
ok David:D
[QUOTE=siffleur 64;1545260]Salut Phil,
tu passeras me voir par la même occasion,d'ici là elle sera plumé...:D[/QUOTE]salut siffleur ,j'ai reçu ton message mais le probléme est que j'étais a pamplona et que j'ai perdu ton numero et ne me souviens plus trop de ta proposition (j'ai du boire un katxi de trop);)pourrais tu me rappeler si ça t'interresse encore.
Salut tout le monde,
Oui Jmax,surement :))
[QUOTE=jmax;1545287]bah on te mets qqs feu d'artifice, et tu ressemble à un toro del fuego :))[/QUOTE]
deja que je suis pas sur d etre remit pour allez a la palombe alors pour bayonne c est plus que foutu
[QUOTE=YV40;1545371]Salut tout le monde,
Oui Jmax,surement :))[/QUOTE]
On se phone Yv, je descend avec madame.
je vais pas à abbeville ce WE.
Coucou les barthes, les landes, le 64 etc.....
Un bonjour général, est-ce que vous voulez un peu de soleil???Je crois qu'on en a en trop par ici.......
ADZ!
[QUOTE=jmax;1545284]YV et Rémy (et les autres), vous fêtes les fêtes de Bayonne?
j'y serais, comme d'hab ;)[/QUOTE]
salut jmax le grand.
je vais essayer de faire un petit tour comme d'hab mais rien de certain pour l'instant, je risque d'être en plein pic de travail. on se tient au courant.
tu descends avec la troupe habituelle ?
oui, la petite troupe.
du mercredi au vendredi ;)
bonjour chasseurs de l'adour de d'ailleurs . ou acheter des granulés pour canards sauvages. au environs de pau merci de me tenir au jus si une adresse est en vu
[QUOTE=gave de pau;1546016]bonjour chasseurs de l'adour de d'ailleurs . ou acheter des granulés pour canards sauvages. au environs de pau merci de me tenir au jus si une adresse est en vu[/QUOTE] bonjour dans un magasin point vert ou graineterie
maintenant que la repro est passée il te faut simplement de l'aliment entretien.
coupé à moitié avec du blé ça va bien pour tout type de sauvage!
comme l'a dit malichon, tu en trouves chez point vert, gamm vert ou même en grande surface comme les bricomarchés....c'est du bon produit et correct niveau prix pour des petites quantités.
par contre si c'est pour des grosses quantités passe à la rigueur chez Cazenave sur Serres-castet, pour voir si l'ouverture d'un compte peut être possible en regard des quantités commandées ou bien en direct chez un éléveur de poulets ou de canards( c'est ce que l'on fait pour notre élevage)
magasin gam vert a artix aliment maxi duck en 25 kg 11euro50 je crois bon produit je l utilise depuis un bout de temp jamais eu de soucis
je recherche un coequipier pour chasse le canard a la tonne si vous connaissez faite signe
tonne situee entre biron et artix merci
merci pour les renseignement je vais voir a artix . c'est des gloutons :)) .
surtout les jeunes de l'année , bonne journée olivier marquet
slt a tous
YVES as tu eu des nouvelles de ton collegue
merci
Salut Didier,non toujours pas,il doit être en vacances :),je te tiens au courant de toute façon.
bonsoir les landes,j'ai un verney carron sagitaire canon 70 ,choque 1\4 3\4 non éprouvé bille d'acier en trés bon état a vendre ,bon fusil pour grive et palombe ou jeune chasseur prix 350 euros ,j'ai aussi un darne r1 et un robust 222 en trés bon état pour collectionneur. merci de me tenir au courant si intérressé
ok ,Yves merci