-
Au début, un petit chariot demontable que je mettais dans la bagnole....mais l'hiver avec la boue, les roues ne tournent plus, c'est un vrai bordel !
Ensuite j'ai acheté un vieux Toyota LJ 73 sur lequel j'avais fait monter des pneus boue....là c'était une régal sauf pour le nettoyage du monstre... :T
Il est clair que c'est pas la partie la plus marrante de la chasse dans cette hutte....mais ça fait la bite !! :))
T'es allé jusque la hutte déjà ??
-
oui :))
tu y allez en 4x4 on peut?car mon beauf en as un
-
A l'époque on n'était pas les seuls à y aller motorisés !!!!! Y'avait aussi milo et son 4x4 et Barras et son tracteur....Guy aussi y allait en 4X4....faudra lui poser la question pour savoir si c'est toujours d'actualité et à quel endroit on peut passer....
Par contre faut des pneus boue !!!! si t'es pas équipé tu vas rester planté c'est certain !! ;)
-
ok j demanderais et pour les pneu ca devrai aller il etait equiper pour travailler en foret de guines et bouquehaut :)) :))
-
-
-
un chariot de pek c'est pas jouable?
-
ben j y avais pensais ossi mais si une gariole a du mal a rouler j pense pas que ca le ferai :/
-
-
ça en grosse roue c'est pas mal.
les roues sont épaisses et y'a de la place pour que boue passe sans coller.
[url]http://www.pecheur.com/achat-chariot-acier-amiaud-9854.html[/url]
c'est ce que j'ai...
-
oui j vois ce que c est
on va essayer de modifier un diable pour avoir le meme truc ou alors de trouver un chassis de brouette a 2 roues :fou:
-
Plus les pneus sont fins, au mieux ça passe..... ;)
Mais le truc de pêcheur ça a l'air pas mal ;)
-
Prévoir aussi des T-shirt de rechange car après la marche et l'attache t'as plus un poil de sec !!! :))
-
tu m etonne mais t as pas froids qd tu arrive :)) :))
-
ben quand tu marches sous une averse de pluie et neige mêlée par 0° avec le vent en pleine tronche, t'as pas chaud non plus... :D
-
ca va j ai eu de bons entrainement a l armee pendant 6 ans :C :))
ca sera pas pire que de faire un igloo par -15 le soir pour prendre la garde a 2h du mat par -20 :)) :))
-
T'as été chasseur Alpin ???? :D
-
non mais j ai eu le bonheur de faire l aguerissement haute montagne parmis eux a barcelonette
-
Barcelonette ce sont des tapettes !!! :))
Moi 13eme BCA à Chambéry !!! ;)
-
j ai fais 2ans genie en allemagne et apre le medical a metz
-
T'es un planqué !!!! :cri: :cri:
-
ok mais j ai pas mal bouger pendant ces annees et quel bonheur :C :))
-
en allemagne non pas trop mais disons que j etait qd meme pas mal sur le terrain avec le medical
-
Nan mais j'déconne ;)
Tu vas bien te marrer à bazinghen......la hutte est correcte, et je trouve personnellement que la salle de tir est bien foutue... ;)
-
-
stage co a givet ? manoeuvre en allemagne a la petite siberie qu ils appele a cette epoque :))
apres 1 mois en pleine ete pour aller ramasser les obus pas exploser sur le champs de tir de canjuers 1 ete de passe en corse pour la saison des feu :C :D la c etait nickel
-
Canjuers j'ai fait aussi....mais l'hiver sous la neige....pas drôle du tout :triste:
-
on y sera tres rarement car on est 2 a avoir une femme qui bosse de nuit de temps en temps et commence tot parfois le matin donc pour les petits :triste: et 1 autre qui parfois fini tard et recommence de bonheur
donc on y sera plus souvent qu a 3 peut etre pas trop au debut de saison vu que ca sera les conges :C
-
en ete c pareil intenable on devais commencer le ratissage a 3h30 pour arreter a 12h a cause de la chaleur :)) et apres repos tout l aprem :C :C et direction playa :C
-
A 3 c'est bien, 4 c'est un peu serré je trouve ;)
-
c ce que me disai guy mais ca va on est 2 a pas etre gros :))
sinon j ferai un trou de combat :)) :))
-
Tu vas vite tomber sur de l'eau :)) :))
y'a l'ami Loupus qui recherche aussi 2 personnes pour Tardinghen....samedi à dimanche 1 semaine sur 2......... ;)
-
ah ca pas l air mal ca :))
-
Si t'es intéressé contactes le.....bonne hutte ;) Prix raisonnable.... ;)
-
et par contre si j peu avec un de mes beauf si loupus veux ossi :D
on peut se faire remplacer par un autre de mes beaufs :)) :)) :fou:
ca reste en famille chez nous :))
-
-
ouais j v en parler o beauf tu as pas une idee de la somme?
:fou:
-
-
je crois que c'est 200 par tête.....a confirmer....
-
ouais j verrai bien je lui ai envoyer un mail
merci du tuyau raz :fou: