bien le bonjour :D :D :D
Petit mouvement du sud mais pas du nord !!!! :fou: :cri:
Rien vu voler a coques :fou: :/
Vue imprimable
bien le bonjour :D :D :D
Petit mouvement du sud mais pas du nord !!!! :fou: :cri:
Rien vu voler a coques :fou: :/
salut chourde yen a qui n ont vu ce matin des sarcelles et des oigne un paquet de 15 :fou:
Bonjour la casa ;)
Dimanche matin j'annoncé: desert de gobie pour ce soir, ce fut le cas :fou:
Hier je disais:
stephBdS Posté le mardi 22 12:02
Inscrit le 20/02/2004
Bonjour,
Et bien, vivement la pleine lune d'octobre!... ...........................................................
tout compte fait, je verrais peut etre pas les "geai des chenes" ce dimanche
Mais il y a une toute petite fenetre pour cette nuit....plutot fin de nuit meme
et...
76 - Baie de Seine Nuit du 21 au 22/9/2010
slt a tous nuit sympatique passé dusoir un souchet,7 h pose 4 souchet,puis 1 pilet puis 4 souchet encore et vu sarcelle et souchet au vol bye
pigeon14 ,
59 - Vallée de la Sensée Nuit du 21 au 22/9/2010
belle pleine lune avec presence de souchet et sarcelles beau petit mouvement de septembre
pm 59
80 - Baie d'Authie Sud Nuit du 21 au 22/9/2010
bonjour pds quelques courlis chevalier nuit pose sh 6h50 PDM quelques courlis becassine sh siff a bientot salut
ness62
80 - Péronne Nuit du 21 au 22/9/2010
volée du soir ras, nuit 1h30 1 sarcelle, 6h50 1sarcelle posée a 80, 7h 6 souchets, 7h10 5 colverts sa fait plaisir de voir un peu de canards
leon33
...
"appeler moi dieux".... :))
sans oublier ch'Bebert 80 ;)
BEBERT80 Posté le Ce matin 09:54
Inscrit le 24/08/2003
arrivage de qques betes a l'unité ou petits paquets a partir de 2h jusqu'au jour ....sh , souchet ........a suivre!
:D
Ben tu sais olive ont est tous etaler sur 1 km ....Pi y a le parc juste a coté .....Pi juste une volée de 15 oignes sa reste derisoire .....
L'année derniere la grosse nuit en decembre là oui y en avait .....Sa venait de la mer et sa rentrer en baie ......
En tout cas chou blaanc (OU presque) du nord :cri:
surement "trop" de brouillard du nord,
moins que le sud je pense? :/
moins POUR le "sud" (houps) :fou:
Y avait pas l'air d'y en avoir steph ;)
Pour le fond de baie je sais pas , mmais a l'avant tous zob et pas de brouillard :fou:
salut les gaziers une quarantaine de coups quand meme du nord d apres des copain qui s y etait
on m'a dit entre 25/30 coups du nord...c'est beaucoup mieux que le week-end dernier :)) :cri:
Salut myke ;)
On pas les mêmes echos :fou:
Tous ceux de l'avant a une exception pret ont zober .......Et d'aprés eux 10 coups du nord .....A voir le fond de baie :/ là je sais pas :)) :)) :))
oui chouchou mais des petit paquet de sarcelle aussi mais ca va etre aussi l epoque OU le sud ;) demarre la saison c est souvent fin septembre ;)
attaque ce soir chourdé ;)