lis la sauvagine papa :fou: ;)
Vue imprimable
lis la sauvagine papa :fou: ;)
desole mais la sauvagine je ne la recois plus et puis vers chez moi il se dit tout et n importe quoi :/ :/
sur le dpm c'est le 1er aout. ( en principe). c'est ce qui est indiqué sur la sauvagine. ;)
chasse sauvagine a changer desormer vous pouvez venir nous voir sur [url]http://chassesauvagine.forumdediscussions.com/forum.htm[/url]
bonsoir a tous :D :D
Bien le bonjour le 33 :D ,bon dimanche :cri:
Superbe journée de taff,hier à l'île :cri: :cri: :cri: un beau trou en arrivant,enfin,au départ d'hier soir on érait en place avec le vieux :D :D ,le caterpillar et le massey-fergusson ont envoyé :D :D :D et le soleil,il nous a envoyé des rougeurs encore une fois :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
ça doit pas être joli, joli, une blonde rouge :D
tu demanderas au vieux :cri: :cri: ,j'me suis teinter en brune hier :cri: :)) :)) :))
le vieux, il est raide comme un piquet de tente ... ;) :D :)) :)) :)) :))
massey fergie est mort :cri: :cri: :cri: :cri:
boujou les tanchottes :D
:D :D t'as repris du poil de la bête :D :)) :))
le moritos etait tres bon :D :D :)) :)) :)) :))
je suis rentré a 3 plombes :cri: :cri: :cri: et la je me casse a arguin avec toute la familla :cri: :cri: :)) :)) :))
ça va etre du propre encore :)) :))
:cri: :cri: :cri: :cri: Euh.....................si t'as 10mn à perdre,jettes un oeil au lac :cri: :cri: :)) :)) :))
ben la je vais pas dans le même quartier :))
peut etre demain si la brune veut bronzer ;)
Ok ;) ,
Bon je file,y'a de l'eau à changer aujourd'hui :cri: :fou: et des piafs à choper ;)
a+