Hé Hé Hé Hé, demain midi, ragout d'andouilles pour m'gif chez ch'boucher de long :C :C Penserai bien à toi patou :)) :)) :))
Vue imprimable
Hé Hé Hé Hé, demain midi, ragout d'andouilles pour m'gif chez ch'boucher de long :C :C Penserai bien à toi patou :)) :)) :))
Le patou fifi on va s'en occuper avec tcho doigt :D :D :D
minteux le chouchou!!!! :D :D ta encore forcé sur le rosado touééééééééééé :D :))
beco fifounet :D
Chouchou, je vous demanderai juste une chose pour le patou :C , ne le massacrez pas trop :cri: :cri: car vu son grand âge il aurait du mal à s'en remettre :cri: :cri: :)) :)) :))
Nan du tout :D
Tu seras même plus comment tu t'appelles quand on sera passé :D
On va le finir fifi :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri:
je vais vous rendre autiste :D :D :D :D
Et nous on va vous rendre muet :D
prostrer que vous serez devant la team S :D :D :D :D :D
ça va etre une boucherie :D
C'est che francouééééééééééééééé qui va etre content :D
Bécot min patou :D , nan nan, je confirme que le chouchou y gave pas, j'ai eu les mêmes infos que lui et pas par les mêmes personnes, ;) ;) le problème est qu'en baie sud on n'entend pas ce qui se passe de l'autre côté si les vents sont pas bien orientés :T :T :T Niroca et Sidnam n'ont pas pu entendre et pourtant ce ne sont pas des jeunes premiers en baie sud ;) ;)
Oui bien sur fifi ......Tu sais bien que je n'aurais pas dit sa si j'en était pas sur ;)
J'ai horreur d'etre pris pour un menteur OU d'un gars influencable .....Je verifie toujour plusieurs fois ;)
Sur ce je ma casse a ché piafs !!!! :C
N'hesite pas si tu reveux une tiote larme de coques ;)
tu parle !!!dans les états OU tu te met :D :D