salut le tdc du bassin :D :D :D :D
Vue imprimable
salut le tdc du bassin :D :D :D :D
ca va ti té l'artiste? ;)
et les TDC deu nord ouest :D :D
je vous avez un po oubliè :)) :)) :))
je vois ca :T
tout se barre en couille :))
alors le medoc libre pret pour l'ouverture samedi :/ :C :C
c'est ti pas jolie ça 4èm pontes pour cette chanteuse se soir :C :C :C
bon je les lègèrement dérangé et surtout elle a pratiquement plus de plume je lui est fait une mue express :)) :)) :))
[img]http://img36.imageshack.us/img36/6334/041309171051.jpg[/img]
ALERTE METEO: ORAGES VIOLENTS
Bulletin édité le jeudi 16 juillet à 6h36.
Secteurs concernés: Toute l'Aquitaine et les deux Charentes
Après une journée particulièrement chaude, où les températures dépasseront les 32 à 34°c, une forte dégradation océanique et orageuse devrait arriver assez brutalement sur la région par la façade océanique. Après analyse des modèle, on peux s'attendre à une dégradation orageuse potentiellement sévère.
En en soirée, les orages, dans un premier temps isolés, pourront être violents. L'activité électrique sera importante, les lames d'eau brutales (entre 10 et 30mm, localement 40 à 50mm occasionnant des crues éclairs dans les zones sensibles). Elles pourront générer de fortes rafales de vent (micro-rafales sous orages ou front de rafales dont les vitesses de vent pourraient atteindre 70 à 90 km/H, localement 90 à 100 km/H). La grêle pourra également être observée, occasionnant des dégâts sur les cultures.
Au cours de la nuit, les orages se généraliseront. Moins violents, mais toujours aussi électriques, les cumuls de précipitations attendus resteront assez marqué, s'ajoutant aux cumuls des orages précédents.
Par conséquent, soyez vigilant, ne pas s'engager dans des zones inondables sous les orages, ne pas s'exposer au vent (forêts).
Pour la journée de vendredi: fin de l'alerte météo, malgré la poursuite du temps instable, beaucoup plus océanique et beaucoup plus frais.
bonne journée quant même
Soir le 33 ;)
beau temps cet aprem :cri: :fou: çà a piqué :)) :)) :))
bonjour les bronzés :))
hello l'aspirine :D :))
salut l'gros :))
salut les chudistes, temps de brin a la maison, tres grosses pluie d'orage en ce moment :G
ouf arrivé a temps pour rentrer les petits siffleurs :fou:
ben dans le PDC trés chaud pour l'instant :/
Virgil,on te l'a déjà dit,t'es ds un pays de brun :cri: :cri: :)) :))
que dalle ;)
deja que j'ai trop chaud chez moi, alors chez vous :/ ... je te dis pas...
mais parents me propose d'aller a bordeaux, bientot...
mais non bien trop chaud pour moi.