-
salut falcor ;)
bon je vois qu'on joue plus dans la meme cour :fou: :cri: :cri: :)) :)) ;)
m'enfin pas bete ton histoire de chien en fonction de la chasse; je m'en vais en parler de ce pas à madame : le monstre pour la bécasse, un gros lab pour le coinc, deux trois courants pour le lapin (sans supprimer les coincs pour le GE evidemment !) :fou: :P :/
je sais pas pourquoi mais je sens que ton idée vas pas passer :cri: :cri: :)) :))
plus serieusement si t'arrives a faire ca, c'est le top :C , je te souhaite d'y arriver ;)
-
un peu de bécasse sorti mardi 4 de levée cybel est en grande form elle ma fait de beau arret je suis content et le rapport idem rien a dire elle doit tenir de son papa lol
-
salut,
pilet61 Posté le Hier 22:45
la bécasse n'était pas fermé chez toi ? :/
bah si elle tient de son papa t'es pas sorti de l'auberge :cri: :))
-
SAlut ça va ? :D
Moi pas de trop G est parti à 2h00 ce matin :cri: :cri: :cri: :triste: :/ :T :P :G :))
-
:)) :)) :)) :))
t'as un dur metier SG :cri: ;)
faut que je file à tantot ;)
-
Bon bah j'ai bien bossé ce matin :cri:
-
moi aussi :)) je vais bouffer a cet am :cri:
-
elle était fermé mais il n'y avait pas d'arrèter d'afficher en mairie et je penser qu'il n'était pas prolonger car le dégel était bien commencer. faut les suivre avc leur arréter on est au courant de rien. hier jen revoit 2 pas tirer da
-
dans le coup (la fin de ma phrase)
-
alors SG, fini la sieste ? :/ :))
pilet61 Posté le Ce jour 13:32
dommage :T :P
-
bon réouverture dimanche par ici :C, le monstre va etre content :))
-
Désolé je me réveille et je pars en rdv :/ :G :cri: :cri: :))
vivement la débauche en tout cas ;)
on s'appel ;)
-
ca marche
tu me bip quand t'es dispo ;)
a plus
-
petit tour ce matin levé 2bécasses une bien bloqué par cybel mais sa pétasse de soeur lui a cassé l'arret, la deuxième levé 2fois mais pas tenu l'arret. demain je v surement la resortir dans un autre secteur a+ bon week a tous
-
1ère bécasse pour le doub en le promenant devant chez moi, bel arret mais il a pas tenu, elle non plus d'ailleurs :)) :)) :)) :))