salut les durs de l'baie
boucherie de chez boucherie cette nuit, 5 coups du sud, j'in suis core tout échoui :))
Vue imprimable
salut les durs de l'baie
boucherie de chez boucherie cette nuit, 5 coups du sud, j'in suis core tout échoui :))
Ch' nanardouze l' a core chauffé :)) :))
Salut ch' Dave :D ;)
80 - Baie de Somme Sud Nuit du 10 au 11/8/2008
vent fort SW, petite pluie en fin de nuit; montée de mer un joli paquet de cotrets, nuit RAS, matin RAS. 3 coups du sud
David B
[B]C'était 3 OU 5 ??? :)) :)) :)) [/B]
Dav tu racontes que des conneries tu as mis 3 dans les observations donc c'était pas une boucherie de chez boucherie mais juste une boucherie :cri: :cri: :)) :))
la forme sinon ptit maigrelet ? :/ :))
pour l'instant le nanard12 il a tiré un coup de 4 acier......................sur un sansonnet :P :cri: :cri: :P :)) :)) :)) :)) ce sera meilleur mardi :) ou jeudi :/ je squatte le hourdel cette semaine, je fais un siège, tant que j'aurai pas mon tintin je partirai pas :G
3, 5, je sais pas, j'en entendu 3 sur mes tours, mais mon collègue a dormi sur les siens, donc statistiquement, j'ai pris 3 tours de veille, lui 2, ça peut faire 5 coups :fou:
Tu reprend les bonnes habitudes l' ami :)) :)) :))
Rintintin :C :C :C .
Bon tu es en vacances OU Bien?????? :D
Je vois Olive ce soir Seb :D
Tu lui passeras le bonjour chcamarade,
il fait quel temps chez vous :/ ?
Dav statistiquement parlant j'ai rien à redire sur tes obs :cri:
Gris gris avec un tio mollet eud soleil :T ;)
Un temps de brun ? :/ :cri:
Pas tout à fait mais ça y ressemble :)) :))
non, un temps picard :))
suis en vacances jusque jeudi 21 :fou: j'espere bien faire un petit tintin ou deux :C :C
cette nuit pose de 2 rieuses mais j'ai pas eu le courage de sortir alors j'ai pas tiré :T
Il y retourne ce soir OU juste apéro chez ti ? :D
cette nuit pose de 2 rieuses mais j'ai pas eu le courage de sortir alors j'ai pas tiré :)) :)) :)) :))
Y a déjà du déboulage de rieuse à la volée du matin :)) :)) :)) :/ :/
******rie chés bétails là :)) :)) :D .
Il vient à l' apéro,va partir din un fauteuil roulant le pauvre :)) :)) :)) :D