salut a tous :) , alors les gars des news du gabion :fou:
Vue imprimable
salut a tous :) , alors les gars des news du gabion :fou:
Salut Per...bonne nieux ;) ;) ;)
Ne me parle pas de Perrin il vis dans le village dons je suis originaire :G :G :G :G :G :G
aille aille aille :cri:
c est pas lui qui voulait transformer la vallee de la touques en reserve naturelle?
decidement vous etes pas gates dans votre coin :))
salut les cachoux ;) bah ces pas le mechant bougre perrin ... j ai deja u l occasion de le rencontrer plusieur fois et je les pas trouver fermer a la discussion ... sa devise a mon avis et ( chacun sont plaisirs) et puis il faut bien dire que vu la pression actuel de chasse au gibier d eau quelques reserve en plus serait les bien venus ..... ;)
Il a laisse tombe la touque mais maintenant il a des vues sur la Dives mais c'est a mon avis sans avenir car la region ne le suis pas :) :) :)
benoit 14 Posté le Ce soir 21:05
Inscrit le 20/05/2006
salut les cachoux bah ces pas le mechant bougre perrin ... j ai deja u l occasion de le rencontrer plusieur fois et je les pas trouver fermer a la discussion
Salut Ben .ça se passe toujours ainsi quand un gars veu te la metre bien profond ;) ;) ;) ;)
et pour creer des reserves il n'y a qu'a amenager les carieres de quetieville et le tour est joue ;) ;) ;) ;)
Ceci dis je suis OK avec toi en ce qui concerne la pression de chasse ;)
bah faites comme moi les gars, limitez vous a la HV
:)) :cri: :cri:
tu sais tiuit a l age quil a pour ce qui est de me la mettre profond j ai des doute elle doit plus souvent regarder ces chaussette que le col de ça chemise :)) et puis franchement il a beaucoup mieux a la maison :fou: :cri:
litorne 50 Posté le Ce soir 20:57
Inscrit le 27/02/2005
salut a tous , alors les gars des news du gabion
Desolé litorne on t'a plombe ton post ;) ;) ;) ;)
:C :C Haaaaa la fameuse Valentine :C :C :C une vrai peine a jouir :cri: :cri: :cri: :cri:
bon on vas arreter la parceque on empiete sur le terain ennemis la :)) :)) :)) on se retrouvera sur le post du ;) ;) ;)
14 biensur ;)