-
[QUOTE=José80;1683791]Lapinos au prunos...[/QUOTE]
je suis gaté par mes potes :C
gros canard qu 'i n'avait rien raté de nos échanges , avait mijoté enfin sa femme , un petit ragout d'agneau , et pis la , le lapin ...
des fois je me dit , pourquoi il nous a fait chier avec des greluches :))
-
[QUOTE=scooby;1683796]je prefere quand meme une belle pose de oignes[/QUOTE]
meme si cette année :G
-
[QUOTE=scooby;1683796]je prefere quand meme une belle pose de oignes[/QUOTE]
Oui mais c'est pas demain que tu feras 90 kgs de oignes !!!
-
Vas y scooby met t in trophée sur l site.
-
[QUOTE=SR;1683800]Vas y scooby met t in trophée sur l site.[/QUOTE]
je sais pas faire ,si josé le sais a partir de son telephone
-
[QUOTE=saint nonoré;1683797]je suis gaté par mes potes :C
gros canard qu 'i n'avait rien raté de nos échanges , avait mijoté enfin sa femme , un petit ragout d'agneau , et pis la , le lapin ...
des fois je me dit , pourquoi il nous a fait chier avec des greluches :))[/QUOTE]
Dans le domaine de la bouffe les femmes ont plus d'idées que nous et pis elles aiment bien nos petits ventres ronds :)
-
Tu l'as eu au fusil ou carabine ?
-
[QUOTE=SR;1683803]Tu l'as eu au fusil ou carabine ?[/QUOTE]
fusil
-
[QUOTE=scooby;1683801]je sais pas faire ,si josé le sais a partir de son telephone[/QUOTE]
suis pas doué dans ce truc là ! mais tu peux toujours envoyer OU si tu veux je te file mon mail en mp
-
-
[QUOTE=José80;1683805]suis pas doué dans ce truc là ! mais tu peux toujours envoyer OU si tu veux je te file mon mail en mp[/QUOTE]
tu l'as pas recu?
-
C ta semaine de chance Scooby, fais le plein de cartouches pour demain soir :D
-
[QUOTE=scooby;1683807]tu l'as pas recu?[/QUOTE]
Non pour le moment...mais je me suis envoyé des photos de mon tél sur l'ordi j'ai reçu 2 jours aprés
-
[QUOTE=SR;1683808]C ta semaine de chance Scooby, fais le plein de cartouches pour demain soir :D[/QUOTE]
la dessus je crois pas que je tomberais en panne :fou:
-
[QUOTE=scooby;1683810]la dessus je crois pas que je tomberais en panne :fou:[/QUOTE]
T es comme moi toujours optimiste