salut lolo, oui vendredi mat au trou, vu quelques coincs en vadrouille ,pilets et sh ,a toi maintenant, des news de la baie ?
Vue imprimable
salut lolo, oui vendredi mat au trou, vu quelques coincs en vadrouille ,pilets et sh ,a toi maintenant, des news de la baie ?
slt les gars de la baie, au fait il dit quoi votre président de la BDM, sur les dates de fermetures et la chasse aux oies........??????
en plus aussi vice président à FDC 50, mais pas plus de communiquation que son président de FDC 50
lili, tu comprends ce que j ai dis un peu plus bas ;)
salut SE50, excuse j'avais pas vu..........
salut les baies'eurs!!
se je peu etre te debarasser d'hyb sh
salut lili
un grand merci à bruno et hugo pour m'avoir fait découvrir la chasse à la baie du mont st michel, 2 nuits très sympathique et en plus avec un peu de gibier.que du bonheur !!!!
ça change du nord. merci à vous 2
Bonsoir à tous, voilà certains ont compris pour le 25. FOULON, LAURANSON vous connaissez ces gens là, nous ne les entendons pas beaucoup défendre la chasse du GE, personne ne communique. Faites comme envoyer des e-mails à votre fédé mais n'attendez pas la réponse moi cela fait 10 jours et je n'ai toujours pas de réponse. Vous appelez ça des présidents????????? Moi j'appelle cela de la merde.
Et je n'ai pas peur de le dire.
Serge TURGOT
Slt la baie ! Je crois que l'ont va se la mettre sur l'oreille pour le bus :/: Le mot d'ordre sera le même que d'habitude : DEMERDEZ-VOUS !
sa a malheureusement l'air de se présenter de la sorte !! y a t il moyen de contacter mr laurenson ? je n'ai pas ma carte de baie avec moi donc je ne sais pas si il y a un numéro de telephone ou autre moyen de contact ... si nous nous mobilisons tous, et nous leur poussons au c.. ils vont peut etre faire les demarches necessaires, mais si personne ne leur pose de questions ou les motivent, ??? sont ils naïfs a croire que nous nous laisseront faire ?
hé ben , qu est ce tu me proposes comme deal pour mes coincs 3males et une cane ?
si quelqu'un a un numero/ contact, peut il me l'envoyer par mp, merci, et ceux que sa interresse, n'hesitez pas a vous renseigner pour faire comme moi... il faut leur montrer qu'il y a des personnes a les soutenirs si il veulent aider a faire bouger les choses ...
t en fais pas pi, il n ont qu a regarder HV ;)
pas faux, mais il ne pourront pas prendre pour escuse de ne jamais y regarder comme sa !!
LAURANSON 02 33 57 42 54 FOULON 09 65 37 62 43 ou 02 33 08 18 33
Bon courage