Bon....ben ...j'y vais demain...........si ça te dit de venir faire encore un capot......hein....................t 'hésites pas...hein.....ça sera avec plaisir! :D :D
Vue imprimable
Bon....ben ...j'y vais demain...........si ça te dit de venir faire encore un capot......hein....................t 'hésites pas...hein.....ça sera avec plaisir! :D :D
Départ en Land.......début d'aprés midi( pour être sur d'y être au soir :D )
que de l'authentique ...quoi! :D :D
remarque là qu'il n'y a rien , on serait capable d'en voir :)) :))
t'as raison...faut toujours être sur ses gardes!! :)) :)) :))
si tu pars en land je garde mon portable à portée de main ;)
Si tu viens....oublies pas les clefs....hein! :)) :)) :)) :)) :))
et j'oubliais penses à tourner le volant quand tu arrives sur les ilots directionnels :cri: :cri:
Pffffffffffffff...............ça passe que je te dit! :D :fou:
l'autre jour m'a fait un tout droit à merpins on a debrousaillé et tondu le massif . il
etait nickel le truc depuis ils ont licencié les employés municipaux :)) :))
Ben ...faut dire ...que la direction assistée :fou: est pas vraiment assistée quoi!! :fou:
Bon ...mais ça passe tout de même...hein! :D
Ouais ben j'ai l'impression qu'il n'y a pas que la direction qu'il faut assister les gars :)) :)) :))
Dès fois que vous alliez au marais, faites gaffe quand même, il y a un beau coup de vent qui est annoncé ;)
Dis moi Poupet, t'as des news de ma petite bête ?
Parce que l'autre tanche il ne me dit rien à part m'engueuler :/
ben ecoute elle est toujours vivante pour ce que j'en sais
du vent , mimi il s'en aperçoit meme pas tant que ça n'arrache pas le toit de la tonne , ce n'est qu'une petite bise pour lui :))
dors quand meme profondement le bougre :C
Ouais ben du vent l'autre nuit vous m'en avais fait pas mal quand vous tourniez vos têtes dans ma direction :))
J'ai même failli aller changer d'attelage un peu plus :)) :)) :)) :)) :))