Salut le sudistes.
Je cherche à joindre GG64 (gérald) de mémoire car j'ai perdu son numéro de tél. Si quelqu'un peut me le fournir ce serait sympa
Vue imprimable
Salut le sudistes.
Je cherche à joindre GG64 (gérald) de mémoire car j'ai perdu son numéro de tél. Si quelqu'un peut me le fournir ce serait sympa
Salut les gars,
J'ai a vendre un superposé beretta s55,calibre 12,chambré 70 avec embout fixe(1/4,3/4 ou 3/4 full).
Fusil en très bon état,si ça intéresse quelqu'un,je le vend 450€, à débattre...
J'ai aussi pas mal d'hybride sh a vendre...
Salut Francois c gégé 64 mon tel est 0626050048
URGENT ! J'ai un rat qui est passer dans mon parc ya 10 jours de sa qui ma tuer une jeune sarcelle de 2 mois je l'ai traiter j'ai mis du poison partout, le problème c'est qu’il est revenue cette nuit et ma tuer une autre sarcelle alors que je continue a mettre du poison et que le poison disparait ! QUE FAIRE SVP ? je sais ou est son nid et son passage ... si vous pouvez me donner des conseils très efficaces pour l’éliminer a coup sur je suis preneur de tout ! merci ...
cage a trappe devant le trou
;)
Ma chienne en a tuer 1 !
[QUOTE=chasseurdu33;1547436]Ma chienne en a tuer 1 ![/QUOTE]
Chatière sur le passage et poison,par contre si il a gouté au sang il faut que tu lui règle vite son compte:G
Oui merci j'en ai retrouver 3 de mort ce matin :C
Ils ont peut-être gagner une bataille mais c'est moi qui vais gagner la guerre ! :G
Si tu sais ou est le nid, mais de l'essence dedans et mais y le feu
Salut Bertrand,
Les oiseaux sont bien arrivés dans le sud-ouest,j'ai réussi à baguer la cane. :C
Salut le sud-ouest ,salut le picard ....chaud aujourd'hui ;)
Salut Eric,
Reste à l'ombre et pense à t'hydrater :)
yves sa y est fab ma appeler merci a toi
Salut Didier,
Tant mieux,si vous arrivez à monter une équipe,bon courage à vous. :C
ola min chris et min ricou.........................tic tac tic tac............!!!!!!!:D
bonsoir à tous:fou:
semaine passée, en espagne chez un pote guide de pêche....dur dur la pêche avec de telles températures:triste:
aujourd'hui, Jojo et Elian, je suis passé par chez vous pour une petite rando en famille en val d'azun.....!à bientôt.
[QUOTE=BEBERT80;1547736]ola min chris et min ricou.........................tic tac tic tac............!!!!!!!:D[/QUOTE]
Fait gaffe ça va peter :))
ça va ti min copainnnnnnnnnnnnnnn ;)
Le plus important est que vous soyez tous bien rentré.
Enfin nous avons du soleil depuis dimanche.
Slt Bertrand,oui on est tous bien rentrés,merci encore pour les guits :D.
Tu as vu,on t'a laissé le soleil en échange ;)
Comme quoi chez sudiste y sont vraiment sympa.
La prochaine foi, venez plus tot pour une petite balade dans les hortillonnages.
Adé
[QUOTE=BERTRAND80136;1547866]Comme quoi chez sudiste y sont vraiment sympa.
La prochaine foi, venez plus tot pour une petite balade dans les hortillonnages.
Adé[/QUOTE]
Salut Bertrand et les sudistes,
La prochaine foi,il faudra qu'on parte une bonne semaine car on a pas eu une minute à nous. :fou:
Daaaaaaaavvvvvvvvvvvvvviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiddddddddddddddddddddd,
tu as un message sur ton répondeur ;)
[QUOTE=YV40;1547911]Daaaaaaaavvvvvvvvvvvvvviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiddddddddddddddddddddd,
tu as un message sur ton répondeur ;)[/QUOTE]
Ooouuuppps,désolés!!!
Je la trouve pas l'annonce...
Samedi aprem je vais faire un tour au fêtes,qui es ce qui y va,qu'on s'en jette 1 ou 2 et tous le reste!!!
salut à tous les jeunes et les moins jeunes:fou:
pour moi ce sera dimanche en famille avec des amis......c'est plus calme quoique:)
méfie-toi que je te croise pas ...:)) salut a tous ,quelques canards sur la cote SH souchets a+ ;)
[QUOTE=JGS 40;1547962]méfie-toi que je te croise pas ...:)) salut a tous ,quelques canards sur la cote SH souchets a+ ;)[/QUOTE]salut jgs as tu eu mon message et salut a l adour de payolle.....de gripp....et de l esponne:D
salut min ricou:fou:
en effet à Bayonne tout peut arriver!!!!!!:C
je confirme éric j'ai surfé entre 12h et 14H et j'ai vu une belle bande de sarcelles(15zaines)et un huitrier pie;je suis a bayonne samedi aprem aussi :C
[QUOTE=chris40;1547993]je confirme éric j'ai surfé entre 12h et 14H et j'ai vu une belle bande de sarcelles(15zaines)et un huitrier pie;je suis a bayonne samedi aprem aussi :C[/QUOTE]
Déconnez pas j'entraîne mes volants :fou: !!!!!!!
Moi aussi je fais samedi avec la famille et hop....
...au coin d'une rue je perd tous le monde et À MOI BAYONNE!!!!!!!:))
Chris,
Je t'ai contacté la dernière fois car j'avais besoin d'une canne chipeau mais c'est bon,je me suis arranger par contre si t'as besoin de mâle siffleur j'en aurai peut être un....
cela ne m'étonne pas de toi .........arssouille :D
salut a tous
Bien reçu olive ;)
salut les motivés
je viendrai pas a bayonne cette année, sauf changement de dernière minute (ça arrive dès fois...:D)
passage de hérons et de quelques limicoles ces temps ci sur le médoc, toujours beaucoup de tourterelles.
Salut a tous ,il va encore faire chaud .
YV as-tu le N° de Jerome jcaza stp merci
Salut le monde,
DEVINEZ qui j'ai croisé ce matin,en allant au boulot (comme un vaillant),qui rentrait des fêtes???????????? Au allentour de 7h!!!!
Un apéro sera offert à celui qui trouvera,bien entendu au fêtes....
a 7h ....a pied .....qui rentré des fêtes ........:)) non ,ne me dis pas qu'il a encore manqué le bus :)) :))
YV, on t'a reconnu :D
de toutes les manières chaques années ,il le manque.Il est pas syncro avec le basque bondissant et la stab :)) et si c'est pas lui c'est jmax qui le manque le bus :D
FÉLICITATION!!!!!!
C'était bien Yves,mais cette année il avait prévu qu'il raterait le bus.
Maintenant Éric,tu as gagné le droit de prendre une caisse à bayonne demain aprèm...
trop facile.............je pari déjà pour l'an prochain :))
pour moi ce sera dimanche matin et aprés-midi ;)
bonjour à tous:fou:
après les fêtes attaque de l'entretien de la mare, c'est moins marrant:))....
vu quelques limicoles, culblancs et bécassines et qques canards cv et une belle volée de palots!