oui, deux belles rieuses, j'ai pris la photo: :)) :)) :))
[url]http://www.louismariepreau.com/uploads/photoDuMois/22_mouette_rieuse_W2E4815.jpg[/url]
Vue imprimable
oui, deux belles rieuses, j'ai pris la photo: :)) :)) :))
[url]http://www.louismariepreau.com/uploads/photoDuMois/22_mouette_rieuse_W2E4815.jpg[/url]
suis en vacances jusque jeudi 21
:D
Passerais te dire bonjour à t' maison biloute :D ;) .
Je t' appellerai ;)
C'était des vieilles rusées en plus :)) :)) :))
Belle poses david ça fait rêver :C
si y'a sa femme fais lui pas trop de mal il aurait plus le droit de revenir en picardie :cri: :))
Je crois qu' il est avec Madame :D mais je sais pas si il vient avec ;)
David tu trouves comment votre première semaine conforme aux autres années ?
ça dépend s'il a besoin d'un chauffeur :cri: :))
D' habitude il en a besoin ?:/ :/ :)) :)) :))
Ce fut calme à l'Digue crevée, un coup rachevé dans la nuit et un à la volée du matin...
Par contre encore une belle pose de 21 rieuses à la volée !!! les mêmes que toi David ;) :)) c un gibier d'avenir :cri:
J'ai aperçu Bécasse et Pnard qui battait tout l'herbu avec leur fauves z"avaient l'air motivés les deux lascars !! :))
ah ca fait du bien un beau temps estival comme ca :C , ch'est du tin a n' in vire!!!!
:C
le post des gaziers ressucite!!!!
david revient!!!
;)
alor dg c pour quan le coup de bache car jaimerai bien dezober tot cette saison pour ne pas repartire comme l'an dernier mi j v vendredi avc un copain pour lui fair voir le coin
zouzou, il va falloir que tu apprennes a dezober sans moi!!! :)) :)) :)) :)) :))
je guette les horaires de marée interessants et je te tiens au jus man!
je prefer y aller un matin c mieu
DG Posté le Ce matin 10:42
toujours en train de te motiver ;)
bon le prochain coup on prend pas de canards pour avoir la place de prendre un repas digne de ce nom :)) merci pour la bilouze :D
merci pour la nuit gazier, c'etait vraiment une super attention ;) .
j'ai decouvert un nouveau secteur de la baie meconnu pour moi.du coup, j'ai envie de taquiner le pointu!!!! :C