putain rémy soulagé ....on était pas bourrait....c'était vraiment un parachute dans quoi on a envoyé les sauvestres....putin soulagé....moi qui penssé avoir tiré un éléphant qui volait
Vue imprimable
putain rémy soulagé ....on était pas bourrait....c'était vraiment un parachute dans quoi on a envoyé les sauvestres....putin soulagé....moi qui penssé avoir tiré un éléphant qui volait
Passé du soir observé plusieurs vols de canards en groupes de 2 à une dizaine d'individues.Trop loin pour pouvoir identifier. Ledud ta lunette était bien régler? :) :) :)
ma lunette is out :cri:
nuit d'observation pacifique!!! :cri:
hier soir en tendant, 10 - 12 chipeaux viennent deux fois à la pose alors que je suis o milieu du lac entrain de mettre le dernier appeau... on était trois plantés au bord du lac :)) :))
ce matin, avant la passée : deux poses NI dans le brouillard, décollé en partant détacher...
grrrrrrrrr, ils jouent avec mes nerfs :)
mais au moins il en passe un ou autre :C :cri:
rémy = écolo :)) :)) :)) ;)
devait être joli les merguez!
:)) :)) :)) :))
tu mangera pas d'aile de ces merguez là... :fou:
j'arrive pas à faire progresser la science avec des petiots comme ça :P
enfin, tout le plaisir de les voir et d'entendre ses appelants, c'est déjà très bien :C
clair!!
pis 10-12 chipeaux, c'est pas tout les jours que tu vois ça...
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ça tu l'as dit, pour moi c'est assez rare meme...
seb a ralé toute la soirée car on est arrivé trop tard à la tonne :) :)
il s'est vengé sur le patx? :)) :)) :))
perso jamais eu plus de 5 merguez à la pose... alors un vol de 10-12 ça doit être très joli!
salut à tous, pour moi ras de la nuit et du jour d'ailleurs :triste:
salut les gars
j'ai des news du 33/17 cest le desert ausi :cri: :cri:
salut tonneur, ça gaze malgré tes béquilles ;)
le moral est bon et me tarde d'aller a la tonne la semaine prochaine ça me manque mais aprés sans platre je srais plus autonome et peut etre plus de nit a mon actif
les boules rémy :cri: :T ;) car c'est vrai que des paquets de plus de 10 chipeaux c'est pas tous les jours par chez nous...mais bon c'est ton petit côté écolo :fou:
la remy t'en as pour un moment :))