je les appellerai demain pour parler un peu, je ne te pensais pas aussi près du GE crecca, j' ai eu l'occasion de t'apercevoir 2-3 fois, mais je te pensais plus coté terrain ...
Vue imprimable
je les appellerai demain pour parler un peu, je ne te pensais pas aussi près du GE crecca, j' ai eu l'occasion de t'apercevoir 2-3 fois, mais je te pensais plus coté terrain ...
salut la baies!!! fait la passé au maré se soir plutot simpa avec cols sh bécasine et vaneau en petit nombre!!! SE si il ten reste que tu ve te débarser jsuis ptete preneur!!!
salut tout le monde , a fh , fais un offre :fou:
hello la baie;)alors quoi de neuf? Pour ma par g des dates pour la fermeture ;)
salut capitaine150, c'est laurençon qui te les as donné :))
salut a tous, capi,si t a des dates , deballes ;)
non SE c l'ONCFS un coups de telephones suffit,
;)
la seule vérité pour l'instant, c'est que le conseil d'état a tranché , mais NKM a pas encore signé l'ordonance, donc à l'heure actuelle 10 février, mais le hic on est le 24 janvier et non le 31
pppffff:/:
les dates ne sont pas encore fixé,ils mon dis que le cannards de susface et plongeurs 31 JANVIER, l'oie cendrée,rieuse,et, moisson "peut etre aussi" mais la bernache du canada on peut la chasser et pour elle il n'y a encore aucune date de fixé pour la fermeture :C donc on peut continué a chasser:C
ça devrais tomber vend ou sam
c possible :/: mais il faut rester positif;)
nous de toutes façon on chassera jusqu'au 20;)
si captaine150, bernache du canada 10 février jusqu'en 2014
sur le DPM, tu crois que ton président va te laisser captaine150...????? :))