carinette? tu me fuis? tu as peur de l'express? rassure toi, j'ai une aussi une polo :)) :)) :)) :))
Tu veux un bonbon? allez, monte dans ma voiture :/ :/ :/ :/
Vue imprimable
carinette? tu me fuis? tu as peur de l'express? rassure toi, j'ai une aussi une polo :)) :)) :)) :))
Tu veux un bonbon? allez, monte dans ma voiture :/ :/ :/ :/
;) Salut, Foulque! C'est bon, l'express est en état? :)) lol! :))
oui moi killer
:T Euh, j'étais en train de t'écrire une réponse! :))
tu en meurs d'envie n'est-ce pas? :D
donc c'est oui?
YOUPIIII :C :C :C :C :C :C
foulque50 tu était la dimanche matin?
non mais mon pote y était moi je suis arrivé vers 10h30 environs
:T Euh, j'ai juste peur que tu ne sois pas à la hauteur! :))
si tu a vue 1 pie de mer et 2 colvert tombé sa cété moi et mon oncle ton pote a tuée?
alors la carinette, je crois que tu ne peux pas trouver mieux, l'express c'est le top du top... :D :D :D
on a bricolé un peu oui ;)
;) Pour Foulque:
[url]http://fr.youtube.com/watch?v=avUC5gMDTKQ[/url]
a oué vous aver tuée koi
carinette, je viens te chercher, dis moi OU et quand et on va faire un tour, tu vas voir si ce sont des paroles paroles paroles :))
:)) :)) :)) :cri: :)) :)) :))
killer, on a fait quelques plats et quelques pointus ;) mais aussi pas mal de perte à la mer :triste:
a merde vous avier pas de chien vous aurier du nous demander car nous on avait 3 chien en fin de matiner et on norait pus les envoié chercher vous gibier tomber a la mer
moi jété prés ds bateau
c con de les perde on vous les aurait rendu
foulque50 Posté le Ce jour 13:51
Inscrit le 13/04/2008
killer, on a fait quelques plats et quelques pointus mais aussi pas mal de perte à la mer
ah bon et pas de chien ??
:fou: D'habitude, c'est Foulque qui fait le chien mais là, il avait oublié sa bouée-canard! :))
carinette 1 , foulque 0 , :)) :)) :))
domage de ne pas avoir demandé a killer duck vu qu'il avait trois chien sa aurais du le faire
Bonjour à tous les manchots !
Je vais pas polluer trop longtemps le post, mais je voudrais savoir si qqun vend (pas trop cher) 2 ou 3 mâles colverts (1CC, 1 chanteur et 1 je m'en fous).
Vous allez me dire d'aller dans les annonces, mais en fait je me suis dit que je trouverais bien ça dans le 50, si possible dans le coutancais.
Merci !
goublin j ai peut etre ca mais il y en a deux qui ne sont pas bagué :T et un de bagué de l annee derniere ;)
yenyen,
Pour les bagues, je pourrai m'arranger.
Si ils sont "typés colverts", ça m'intéresse. Peux-tu me tel au 06 16 97 74 69 ?
Merci.
foulque50 Posté le Ce jour 13:46
Inscrit le 13/04/2008
alors la carinette, je crois que tu ne peux pas trouver mieux, l'express c'est le top du top... :D :D :D
a mon avis fait attention carinette, car un gar qui fait ça en express , jamais bon ( trop rapide le foulque ) :)) :)) :)) :)) :)) et en plus t'imagine s'il balance la tête en même temps ( comme une foulque ou le chien sur la plage arriére d'une voiture ) :C :)) :))
:)) MDR, Litorne! :))
salut carinette , comment vas tu, et ttes la famille biensur.......... :fou: :fou:
:fou: ça va! Je suis en train de faire les comptes! Attention, c'est sérieux! :))
moi je compte plus car il y a plus rien à compter :)) :)) plus de sous ............. :cri: :)) :)) :))
tu te rends compte avant le matin pas moyen de trouver des chaussettes, on les planquées partout , maintenant plus de problémes , elles sont bien rangées dans l'armoire , à leur place.............. :)) :)) :))
:)) lol :)) Moi, j'espère encore un peu chercher mes chaussettes! :))
l'autre jour , j'ai pas compris , de chercher des chaussettes pour aller au taff, j'en ais trouvés , mais bizard c'était pas les mienes..... :/ :/ .......................................... :)) :))
:fou: :)) :)) :))
goublin es tu par la je cherche a te telelphoner mais t es sur messagerie :T
alors les ptits manchots deja a l apero?? :)) :)) :)) :))
non a table demain boulot la viande ce coupent pas toute seul :cri: :cri: :cri: :cri: :fou: :fou: :))
attend je vais cherchez la boite de kleenex :)) :)) :))
tu peux bien en ramené 2 ;) ;) ;)