Je tape 1 !! :D :D
Vue imprimable
Je tape 1 !! :D :D
pour utiliser fréquemment cette réplique je tape 2
car :
ce n'est pas une question
hobby 62 Posté le Ce jour 13:37
Inscrit le 03/10/2007
et con c'est l'adresse mail de ma femme , t'as rien compris
demain 21h00 :/ :/
bonjour les marins du DPM :))
hello mes gins ;) merci GG au moins du soutien dans cette dure epreuve :)) :)) :))
ben :/ :/ pour le quart d heure c est 2 contre 1 :fou:
mais rien n est joué reste 4 h ;)
je tape 2 car 2 fois OU... en minuscules..
pas DTC alors :/
bon ben voilà :D
2 pour 2 contre :)) :))
statu quo :cri: :cri: :cri: :cri:
bonjour courte bonjour l artificier :)) :)) :))
bonjour maitre DTC :)) ;) match nul alors!!! :D et merci GG et l/artificier ;)
bonjour les cacheux ça fait du bien du soleil
une journée de bucheronnage à la hutte d'un pote au soleil ça fait les bras. Vu pas mal de souchets. PAr contre à ma hutte le niveau baisse encore, le voisin a encore ouvert la vanne pour vider :G enfin je vais me refaire des journées vase ça servira a quelque chose.
le problème est grammatical.. pour le DTC.. l'un est valable et l'autre non...
doit on sanctionner le manque d'accent sur le OU secondaire.. OU le OU miniscule premier...
avec un peu de réflexion (je réflexionne depuis hier sur ce débat..) :/
je reviens sur ma décision chris...
en attribuant 2 DTC pour cette même phrase.. :)
je tape donc 3....
quitte à me faire des ennemis... autant savoir que je dois surveiller mes arrières désormais.. :D
je vous zotche
arti
et courte donne la recette du paté de courte.. pour que je revienne sur ma décision..
:C
comme tout les autres patés mais avec des courtes :)) ;)
et pas de chantage ça marche pas :cri:
salut le dpm :fou: :fou:
Salut hobby ça roule :fou: ;)
ça roule et toi , des news du dpm
nan a part le nettoyage du mois de Mai et les travaux des nouvelles huttes qui avancent!!!!!!!!
le 15 pour le nettoyage , normalement j'y serais hier j'ai reçu les imprimés pour le renouvellement de la carte maritime
Oué moi aussi hobby j y serais comme toujours et pour l imprimé je l ai eu aussi et meme mes bagues aviornis que j ai commandé 23 jours avant je suis satisfait de leurs serieux ,rapidité et cout biensur!!!!!!!!!! ;)
je te tiens au courant des bagues de chez fauna , bonne soirée à+
ok ;) bonne soirée aussi @+ :D
:/ bon ben en résumé :/ :/ :/
courte tu prends le DTC :)) :)) :)) :))
bonne soirée quand même ;)
bonjour c est lundi :T :cri: :cri:
salut , c'est bien le lundi au soleil :fou: :fou: :D :D
salut hobby :D
pas la foule en ce moment :)) :)) :))
slt pincha et les marckois! :D
pincha Posté le Ce jour 12:03
Inscrit le 22/02/2006
salut hobby
pas la foule en ce moment
C est normal on est accueuilli a coup de DTC a la moindre intervention :cri: :cri:
Salut a vous quand meme :)) ;)
salut les amis c'est clair il y a pas foule en ce moment :triste: :triste:
tout le monde est au nid !!!!
je suis passé pas loin de ta hutte de l'an prochain gallinou j'étais chez mon pote près du pont au canal si tu vois un peu le coin.
on est là !!!!!!!!!! :)) :)) :))
le pâté de courte.. je le maîtrise.. crois moi.. et en stérilisation.. sur les étangs de valenciennes.. amaury ou chabaud-latour... il est même meilleur un an plus tard..
le recette est simple...
vous avez tué quelques becs blancs.. comptez 6.. si vous n'avez pas le nombre suffisant.. vous les dépiautez comme les lapins. les videz... gardez les abats .. gésiers coeurs, poumons..
les courtes, judelles, blaries, blaires ou blairies.. pas que les flancs... je garde tout..
vous avez vos 6 blaries.. que du bonheur..
vous les désossez... décharnez...dénervez..
dans un hachoir... vous passez toute cette viande... pour les plombs.. oups l'acier.. :) si vous en trouvez... retirez le avant cette phase..
.
suite de la recette....
pour 6 blaries ce doit correspondre à environ en viande pure à un kilo de viande...
il vous faut donc un kilo de viande de porc... mais de la gorge..
et rien d'autre...
et............. :/ :/ :triste: :triste:
celà nous fait 2 kilos de viandes.. hachées.. la gorge.. vous l'hachez également...
pour 2 kilos de viande donc... vous prenez...
4 oignons...
2 têtes d'ail fumés
du gros sel
du poivre noir que vous aurez mouliné...
du thym frais et effeuillé
vous hachez le tout...
vous mélangez l'ensemble.. viande de blarie.. gorge de porc... épices... avec 4 oeufs...
vous prenez des bocaux "le parfait" que vous avez stériliez au préalable dans de l'eau bouillante...