lundi pluto :fou:
Vue imprimable
lundi pluto :fou:
lundi SSO .......................ché du brun !!!!!
:D
non regarde les prevision de chourde :fou: :fou: ;) :C
ouais ben ya une heure chéto pas cha.................météo ché du brun ..................ché bientot pire que l'euromillion .......... :D :D :cri: :cri:
Yaaalllllllaaaaaa la baie :D :Dun grand merci à min boucher de long :C :C Di dious, était vraiment boin à s'giffe :C :C Un vrai régal les andouilles du père kanfois, le rata était divin. :C :C M'penche elle est pleine, suis en apnée à ch'bureau :cri: :cri: Le pire sera au soir à l'hutte :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) Pauvre sidnam, il va souffrir :)) :)) :)) :)) :))
A mon avis , les prochains jours et même jusque jeudi prochain vont etre interressant ......Aprés comme dit olive , faut pas que sa change :cri:
Francois , je te dit koi lundi matin pour l'apm ;)
Aucune météo n'est d'accord !!! :G
On prendroa c'qui y'auroa :fou:
reb blurb!!! :)) :)) :))
rapide mais bien sympa ce ptit repas leger avec fifi :C :C :C
my j'm'en fou del metèo,,j'ai qu'un tour,,,donc j'y vo!!! :D :D :D
ben je vais à lahutte dimanche chouchou,,,donc j'y serai pas avant 9h,,,onpasse la journèe là-bas,,, ;) :C
Oki min francois ....De toute facon , coques time le matin .....Si sa goupille bien je t'en ramenerais une louchette pour ti ;)
Ce que je peux vous dire, c'est que dufphi n'a pas un pot catalytique, où il alors il c'est un prototype!
où alors c'est un prototype!
Tu vas souffrir mon copain ce soir :)) :)) :)) :))
Avant de partir je vais manger un oignon doux, comme ça je vais pouvoir répondre à tes attaques de gaz moutarde.