chu sky y fait pu effet à 8h15 du matin :fou: :fou: :fou:
ou alors il s'en est reballé une pair au matin, le cochon :) :) :)
Vue imprimable
chu sky y fait pu effet à 8h15 du matin :fou: :fou: :fou:
ou alors il s'en est reballé une pair au matin, le cochon :) :) :)
bon je te laisse chouchou :C :C :C
j'ai entendu le son des glaçons qui crépitent !!!!!!!!!!!!!!dans le sky :fou: :fou: :fou:
a tout à l'heure :C
Boujou les surgelés :D
Spécial dédicaces à Laure Manaudou :D :D :))
:D :D :D :D :D :D :D [img]http://img826.imageshack.us/img826/4139/038ju.jpg[/img] :D :D :D :D :D :D :D :)) :))
les betes sont graces din ch'nord :D
si tu regarde les bras c'est normal :fou: :fou: :fou: :fou:
on n'est pas des tafioles dans la somme :) :D :D
Hop hop hop entrainement n° 12000000000000000000000000000 terminé :D :D :D :D :D :D
A mouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé le patou :D :D :D :D :D :D :D :D
Petit tour sur trektellen : grosse invasion de geai des chênes en hollande et déjà mercredi en arrière pays picard, il y en avait partout.
Egalement un invasion sur la côte de mésange noire mais dans une moindre mesure.
De mémoire deux théories s'affrontent : soit une hyperproductivité alimentaire à la belle saison et une reproduction exeptionnelle qui voit de nombreux jeunes à l' envol qui partent en migration. Soit une famine dans le grand nord sur un type de ressource alimentaire comme les glands pour les geais. D'où leur départ en nombre pour la gironde car la-bas comme le dit chourdé il n'y que ça des glands et des glandus ( +1 chourdé) C'est vraiment simple l'ornithologie.
il ecrit bien chmouette hein,,,,, :C :C :C
pis y dit pô de mentèries ly! :D
bjour les gens,,,
calme ici,,pas un pet de vent,,, :/
Boujou les surgelés :D
chourdé
Posté le Hier 23:33
l'entraînement se finit à l'heure des poules :cri: :cri: :( :( :( et c'est avec çà que vous comptez nous détruire :cri: :cri: :cri: :cri: ,on peut dormir sur nos grandes oreilles :D :)) :cri: :cri: :cri: :( çà me fait un peu de peine :cri: :cri: :triste: :)) :)) :))
:)) salut laruche,,, dejà saquè? :/
salut François, saqué depuis longtemps ;) ça gaze? :/ rando pour moi à 8h00 à st val ;) j'espère qui va pas pleuvoir, g une crève du diable :cri:
j'y go, ad taleur :D ;)
bon courage fiu,,, :/
aloha la baie :D
myke des echos??? ;)