yes olive
apparement du gros en vadrouille pilets , siffleurs et quelques sarcelles.....C'est bien tous sa !!!
Vue imprimable
yes olive
apparement du gros en vadrouille pilets , siffleurs et quelques sarcelles.....C'est bien tous sa !!!
chès pour nous demain chouchou!!! :C :C :C :C
non pour bibi se soir :)) :C :C :C
salut, de retour de balade ;) croisé qqes cacheux qui m'ont confirmé que qqes oignes traines ;) oliv, j'y go ce soir avec toi, le premier bonjour de mon gamin quand j'ai ouvert la porte c'était, papa on va à la hutte ce soir. Alors, je peux pas le décevoir :D
ben nan tu peux vraiment pas seb,,,sacrifie toi!! :))
non, chui un papa poule ;) :D mais c vraiment du bonheur de voir son gamin de 6 ans qui m'demande à chaque coup de venir avec moi pis son parrain oliv ;)
c clair seb je suis pareil,,mais maintenant ils ont grandi,,,,ça les interesse plus trop :/ :/ :cri:
Slt, nous entendu 22 coups du sud mais on n'entendait pas sous le bois houdant, tirs disséminés. Et 1 joli point pour les chevelus.
(Chut! faut pas le dire mais phiphi il a oublié d'enlever sa sécurité à la deuxième pose, et les 2 pnards de son U à 15m, benh il les a observé se renvoler!).
D'ici qu'il y ait magouille avec les dégarnis!
ouai, de toute façon, faut pas les forcer, une passion, ça se commande pas ;) faut vivre l'instant présent ;) :D t'y va quand à la hutte, demain?
fifi, il a pas trop bouffer hier? :)) :D
Bonjour Sidnam ;)
Il a bien digéré son rata d'andouille, peu de gaz moutarde. Ses 2 pnards, il les a moins bien digérés!
c'était p'têtes des andouilles frelatées :D :))
Rata d'andouilles ou pas, son pot catalytique déconne toujours au moins un peu.
suis dsl les gars :T une brocouille :T
mais comme on a fait un lacher de sh :D je pense que les crinius devrait prendre un point :D :D :D
Bien fait :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D