-
aloha les princesses!!! :C
rha une nuit comme je les aime, un zob dejoué dans les regles de l'art avec un atux de réussite tres mauvais, la vraie naze de baie touch! :C :C :C mai sdu gibier et de l'animation, principalement en début de nuit! :C :C :C
3 poses pour nous (5 sh , 2 sh et 3 oignes).
tres agréable! :C :C
avec quand meme la cerise sur le gateau, les 2 sarcelles loupées a 12metres 20. :cri: :cri: :cri:
la mer a legerement surcoté,
-
bien dg encore des point pour les calvitia :C :C
-
il a montee combien a peu pres dg :fou:
-
tchulé de chauve :G ils lâchent rien :cri: :cri: :cri:
-
Bien content pour mon chauve preferer :C :C :C :C :C :C :C
1 point aussi pour les crinius :C :C :C :C :C :C
-
les criniu marque pas beaucoup :fou: :)) :)) chouchou tu ya etait
-
le cousin des oignes aussi :C :C :C
-
je dirais, 100/101 a peu pres.pas mechante, mais les gazons bien recouverts dans notre coin.
-
sinon partage des points oui!
mais en principe, les roux c'est encore un truc a part chez les crinius, comme une sous espece en quelque sorte, enfin, bon on va pas etre mechants, car sinon, ils auraient vraiment pas grand chose a se mettre sous la dent nos pauvres chevelus...
-
oui nos pauvre cheuvelu le mot est exact :)) :)) :)) :)) :cri:
-
Hello les gaziers ! ;)
Faudrait voir à pas trop déconner qd même, les canards prélevés avec David ne peuvent pas uniquement être comptabilisés pour les chauves !
Mes appelants vont finir par se mettre en grêve ! :G :)) :)) :cri:
Sinon, petite nuit sympa, démarrage en fanfare avec poursuite du DG sur un sarcellot récalcitrant, un ratage magnifique pour se rappeler que l'on n'est qd même pas des méchants, et puis les premiers oignes de l'année.... ! :C
Tout ça avec des conditions météo bien pourries et une belle marée ! :C :C
-
oui ccy tu es sous espece demi criniu et dmi chauve ou clairseme enfin tes pas clair :)) :)) :)) :D :D
-
Ben écoute, tant que je pose une paire d'oiseaux et que je me fais accoster par des oiselles en rut.....ça me va :)) :))
-
sayoute les gazelle,,,,!!!!!!!!!!!!! :fou: :fou: :fou: :fou:
-
saloute vielle branche tu te pose OU se soir :))