dans ton lit :)) :cri: :)) :D
Vue imprimable
dans ton lit :)) :cri: :)) :D
hello :D
niroca, j'tai envoyer un mail ;)
oui arno ta la jambe molle en ce moment tu vas plus a l hutte que pour faire des verlee :)) :)) :D alors c est pas le moment de dormir dans ton lit faut me ratraper tout ca :)) :)) :cri:
oui seb belle fhoto :C
un tourterau des tourteral :)) :)) :))
j'attends la glace olive :D
C'est parce qu'il est entre deux le tcho doigt :D
Quand il zob il dit qu'il est en team chevelus :D :G
Et quand il dezobe il dit qu'il est degarni :D :G
Patou , on va se le faire le tcho doigt ................... :D :D :D :D
Et aprés on s'expliquera entre chevelus :D
Le bikounet sera remplacant :D :)) :)) :cri:
t'y est pour quelle heure à l'hutte oliv? :/
oui ben tes pas pret dy aller la glace elle et dans ton sky :)) tu te rapelle eyes of the tiger...belle fhoto d ailleurs :)) :cri: :cri: va falloir que tu vienne avec tonton olive ;) :))
19h00 seb ;)
bon, je m'prépare, ad 'taleur ;) bonne nuit les gaziers :D
tonton olive :D :D :D :D :D :D :D :D
Je l'aime bien celle là :)) :)) :)) :)) :)) :))
Ecoute tonton olive tcho doigt hooooooooooooooooooooooooooo :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :))
slt les gars ,bien jouer DG pour ta fole nuit :fou: voila demain c'est louveture en plaine journée chasse quoi demain matin plaine et demain soir premier nuit en baie avc le patere et oui je suis fou de joie :C d'avoire trouver un tour ce que j'ai chercher tout l'ete je vous tien au jus pour ma premiere demain
bonsoir les tapettes.
bon, apres midi corvée de bois! :C :C :C
et preparatifs pour la journée de demain, qui s'annonce pluvieuse.
pour en revenir a la nuit derniere, il faut qd même signaler un appelant hors norme!!*
souche CCY de baie ;) ;) ;)
et la les gars, c'est carrement du jamais vu!
oui
chris a un male de oigne qui a des dons de voyance extralucide...
de prime abord, le bestiau est pas tres locace,pas le genre de machine qui rend sourd et qui nous fait entendre des woui woui pendant 3 jours durant apres une nuit passée aux visées!
non, celui la, il est tres ....special... ;)
j'en suis toujours pas revenu :D
ne m'en veuillez pas, je ne peux pas tout dévoiler comme ca, mais c'est carrement bluffant. ;)
et puis je tiens a mon petit ccy, son carnet d'adresses facebook est deja tres convoité, alors si en plus il se fait harceler pour ses oignes, on va finir par le perdre! :)) :)) :)) :)) :)) :))