-
Ouh la DG tu atises notre curiosite. Bon les paris sont ouvert. Et ca sent la connerie.Je lance la premiere hypothese. Est ce qu' il se plaque ventre a terre sur le plateau des que quelque chose vole sur la mare. Je dis ca parce que c est ce que faisait mon premier sauvage: une cane pilet.
-
hello john!
que nenni ;)
comportement a plateau irreprochable! :D
c'est autre chose! ;)
et a mon avis vous etes pas prets de trouver! ;)
-
Bon y a quoi a gagne : une nuit a la panoramique avec le pirate :)) :C :C
-
une partie du repertoire du telephone portable de cricri! :)) :)) :))
-
c encore une bestilole qui sifle trop bizard quand il y a une pose comme ton hybride sh sifleur dg
-
DG Posté le Ce soir 21:40
Sa devient interressant !!!! :C :C :C :C :C :C
Je vais y reflechir ....
A moins qui y aurait moyen de corompre le ccy de baie autour d'une tite pomme des familles :C :C :C :C :/ :D
-
Bonsoir ,
Messieurs les degarnis je suis vos peripeties avec les crinius depuis un petit moment :D :D :D :D
Je vous informe que je rejoint le team des chevelus ......Je chasse en baie de somme nord
Voila .......
Forza cheveluanza !!!!
Et bonjour a tous ;) :D
-
Et voila le team se renforce :D :D :D :D
Un bon gazier moi je vous le dit ;) ;) ;)
-
vous m'avait l'air d'étre des bons ché gaziers,une sacrée team!et vos discussion je l'ai suit chaque jour,j'adoreré exercé en baie mais peu de conaissance,pourtan il ya des petites hutte qui me plairé beucoup pour profité de ce lieu magique!!!!ne changé rien a ce forum il est génial!!et préparé vous ché oingue seront bientot chez nous......avec tout le respect qu'on leur doit!!!!!!!!!!!!! :C :C :C :C :C
-
yooo les gaziers,,,,,
passè lanuit au bois,,,revenu chercher chès bleus de gascogne,,, :C
entendu 3 coups sur long/fontaines,,,
donc,,,100/120 cps en baie :D :D :D
hier aprem j'ai eu l'agreable surprise de faire envoler 70/80 ramiers pas loin de mon bois,,,et ça volait pas mal ensuite,,,, :C :C :C ;)
pour l'enigme du oigne à CCY,,,je pense à un màle ed'oigne PD comme un phoque ,qui ne siffle que qd le CCY sort son kiki pour pisser????? :) :)
-
bon allez tchaoooo et merde pour ce dimanche!!!! :)) :)) :))
-
bonjour la baie, de retour de baie sud ;) entendu une dizaine de coups, mais beaucoup de vent et bien dormi aprés la mer :cri: pose de 2 pnards à 21h00 :C tonton oliv est resté faire le jour. Pour moi, boulot ce matin ;)
-
aloha la baie :D
de retour aussi et à 23h45 au miracle, récriage....posé! :D juste le temps d'avoir une petite pensée me disant que j'avais vaincu le signe indien de la verlée (voir même une petite erection :)) ) et hop....renvolé :cri: :))
Résultat une verlée de plus :)) :cri:
-
tu érectes quand ça pose toi? :)) j'irais plus avec toi, j'aurais trop peur :)) :cri: ça a tiré dans ton coin? dans notre secteur, calme :T
-