Je lance les enchères à 10€ pour ton male de milouin :))
Vue imprimable
Je lance les enchères à 10€ pour ton male de milouin :))
[QUOTE=stifler61;1570464]Je lance les enchères à 10€ pour ton male de milouin :))[/QUOTE]
Je mets 10 de plus :))
je met 1000 loing:))
[QUOTE=obs14;1570863]je met 1000 loing:))[/QUOTE]
C'est un blagueur ce Obs.
Tu est mon pitre, mon prolo rigolo:))j'adore...
Alors, ca donne quoi ton week-end ?
j'avais peur que tu ne comprennes pas...:cri:
quant à stifler je me meme pose pas la question:/:.
et bien WE bien sympa, avec observation siff, sh, van , bec m, ras musqué, mouette, cormoran, grives litorne, pies, corneille noire etourneu
peux tu me renvoyer ton texto avec les dates car j'avais pas noté...
Je mets 1000 ouiiin :cri: :cri: :cri:
un peu copié sur obs j'avoue :D
[QUOTE=obs14;1570965]j'avais peur que tu ne comprennes pas...:cri:
quant à stifler je me meme pose pas la question:/:.
et bien WE bien sympa, avec observation siff, sh, van , bec m, ras musqué, mouette, cormoran, grives litorne, pies, corneille noire etourneu
[COLOR=#ff0000]peux tu me renvoyer ton texto avec les dates car j'avais pas noté...[/QUOTE]
[/COLOR]Merci, je vois que tu prêtes une attention toute particulière lorsque l'on te fait une demande. Et aprés, tu vas me dire: Non, tu vois, c'est pas possible, il est déja pris....:)) Par contre, pour venir flinguer les pilets angevins, y'aura du monde..:))
je suis attentif mais sans memoire....:cri:, tu peux me renvoyer un texto pour ton prenom?:))
et je suis par chez toi le WE d'avant ...ca tombe bien ca non???t es là le dimanche matin!!!
tu me feras casser du pilet :C
C'est noté pour moi. Oui, je pense etre là le dimanche matin. En espérant qu'on est de l'eau dans les vallées. Au cas ou, nous irons en Loire "décallotter du co-col"
combien de cartouches ???
[QUOTE=obs14;1571503]combien de cartouches ???[/QUOTE
T'inquiètes, je ferai livrer une semie
c'est Bagdad.
Non, pire, Verdun... Enfin, c'est la guerre quoi.
:))....
Le Viêt Nam pendant que tu y es :))