bonne bourre :D ;)
Vue imprimable
bonne bourre :D ;)
thanks
je m'en va occire trois ou quatre grises histoire de calmer grossix et je reviens :)) :)) :))
tchusss ;)
Sortie de 3h sous la tempête de pluie et neige mélées c'taprem sur les Hautes Cotes de Nuits. 2 fantômes très aguerries et that's it!
Il possible que ce fut ma dernière sortie, on verra, en tout cas avec fusil. :fou: Faut les laisser tranquilles un petit peu les belles dames.
sortie prévue demain matin, a priori ce sera sous la flotte :T
mais bon, on ira quand meme, histoire de faire plaiz au monstre...
vu comment les cantonnées sont aguerries... je peux continuer à prendre le fusil :cri:
salut
sortie de ce jour,
au reveil, le bruit de la pluie a eu momentanément raison de ma motivation :cri:
du coup resté un peu plus longtemps au chaud (fin plutot au sec !) et la sortie a duré un peu moins de deux heures.
Je voulais retourner voir mes habituées mais les collègues en battue ont changé mes prévisions : du coup mis les pieds dans un coin OU je ne suis pas allé depuis un moment.
au final 3 oiseaux différents trouvés peut etre quatre, deux arrets du monstre et un beau travail sur un troisième oiseau.
des images plein la tête:
le chien arrêté et regardant alternativement l'oiseau et moi... :C une belle montant en chandelle entre nous deux...une autre me décoiffant littéralement... :cri:
une sortie sympathique malgré les élements....
a plus ;)
Y'a pas à dire maintenant, Atlas est une machine bécassière.
Si tu savais comme je t'envie :fou:
A+
bonsoir falcor ;)
c'est clair que maintenant il est à fond sur la dame des bois : quand tu traverses un champ pour aller d'un coin à un autre, il file direct ! cherche pas à sentir si il peut y avoir un rouquin OU quoi que ce soit :cri: :cri:
mais bon c'est normal, il s'en va sur 4 ans et achève sa quatrième saison de chasse à raison d'un peu plus d'une vingtaine de sortie par an à la recherche de la mordorée et en voyant (plutot sentant ! :)) ) quasi systématiquement des oiseaux.....
c'est un peu logique.
D'autant plus qu'à part les glou-glou, quelques perdreaux de lacher et un peu de bécassines au départ, il ne vois quasi que ca gibier :fou:
je n'y suis pas pour grand chose, juste que je le sors beaucoup ;)
enfin je sais pas si j'aurais un jour un autre chien comme ca :P : les aptitudes qu'il a et le temps à y consacrer...
mais bon carpe diem je profite de chaque sortie avec lui :)
salut SG ;)
ca roule ?
Salouté
yep la forme mais toujours plein de boulot je déteste le mois de janvier :cri: :cri:
Les marais ici sont superbes mais pour y chasser à part en bateau arggggggg
j'espère que ça va descendre d'ici samedi soir ;) :D :C :C
Faut que mon appeau à pilets servent non mais oh :/ :G :))
Au fait le soucis aux yeux de champion s'améliore ;) c'est courant chez les épagneuls et ça vient souvent de la mère ;)
Au fait qu'est ce qu'il faut faire quand au bout d'un moment qu'il attend au canard il se met à gueuler après moi :/ :/ :))
pour ton appeau à pilet t'as jusqu'au 10 :))
trop d'eau, pas assez d'eau.... le chasseur est jamais content :cri: ;)
Moi je veux de l'eau pour que je puisse emmener mon chien là si je prends pas de bateau faut que je le mette sur mon dos :cri: :cri:
tu verras ptete samedi :/ :/ :D
SG44 Posté le Ce matin 08:57
t'as plus qu'à lui mettre une muselière :cri: :)) :fou:
je sais pas demande à falcor, moi je l'ai quasi pas emmener à la volée donc je ne peux t'etre d'un grand secours ;)
SG44 Posté le Ce matin 08:56
j'ignorais cela SG :P , je suppose que c'est JY qui te l'a dit ;) ,tiens au fait sur la revue du club ses chiens y sont encore :D ;)
SG44 Posté le Ce matin 08:59
je verrais quoi ?
ton chien sur ton dos ?? :/ :))