Salut pierrot,
Vois avec un éleveur de gibier, ou bien l'éleveur de poulets de challans, qui se situe àl'intersection de la route deBeauvoir/ St jean. Stéphane,c'est un chasseur,jeannot se ravitaille là.
Vue imprimable
Salut pierrot,
Vois avec un éleveur de gibier, ou bien l'éleveur de poulets de challans, qui se situe àl'intersection de la route deBeauvoir/ St jean. Stéphane,c'est un chasseur,jeannot se ravitaille là.
Bonjour Léo et Crakos,
désolé pour cette année de pas pu avoir mis une tite soirée en place, promis l'année prochaine ;)
Notament pour Granlieu Léo ;)
salut léo,
juste à droite quand on tourne ou un peu plus loin à gauche, peux tu te renseigner auprès de jeannot du tarif.
salut seb,
pas de souci, on trouvera un moment pour faire un apéro notamment quand falcor sera là avec olivier.
pierro t'a autrement a l'épine qui est un lieu dit de maillezais
l'entreprise s'appelle sfna anciennement guyomar'ch ils te font de l'aliment pour le gibier en vrac et en sac de 25kgs pour le sac je sais qu'a partir de 500kgs la livraison est gratuite ;) par contre pour le vrac je ne peut t'en dire plus car je ne sais pas :/
autrement faut que je t'appelle car j'ai reçu ton message aujourd'hui :fou: (celui de dimanche matin)..........
ok nico, on s'appelle.
ok crackos
des nouveles de l'épargnes ;)
[img]http://img14.imageshack.us/img14/6945/img3271z.jpg[/img]
j'en ait d'autres sous le coude mais faut que je les etravaile un peu
c'est quoi Nico ????????????
deux morceau de bois flotté, j'ai bon :/ :/ :/ .
salut nono,
tout va bien au essart ;)
Salut Seb,
Pierrot m'avait dit que tu étais débordé!!!!!!!!! Pas de probléme pour la saison à venir A+
Pierrot,
Je vois avec jeannot, avec l'aliment volailles faut voir si ça n'engraisse pas trop........ Tes canes vont dormir à l'attache!!!!!!!
léo :)) :)) :))
les miennes ne font que la sieste ;) ;) :))
à+
les essarts vont bien mon petit Pierrot
La routine, boulot la nuit, et en ce moment construction du chenil la journée
Petit problème avec la chienne aujourd'hui pendant ma sieste
Elle a rien trouvé de mieux que de rentrée dans le parc a canard puis dans les clapiers qui servent d'abris aux canards et de me bouffé les 7 oeufs qui étaient dans le nid :G :G :G
Je te fais pas de dessin sur la suite des evenements,tu me connais je l'ai félicité de tous mon coeur :G :G
A mon avis elle va jeuné quelque jours tu peut me croire
Enfin voilà les dernières news du bocages
ahhh la guigne m'enfin t'(inquiète pas elle va repondre la seule chose qui est a craindre est que t'a chienne y prenne gout
pour la photo clique dessus et agrandit tu y verra un jolli mal de sarcelle d'été ;)
salut les jeunes,
Nono, aucune inquiètude les premiers oeufs sont souvent clair, de mon coté j'enlève tout les oeufs pour l'instant je les laisserai à partir de début avril, pour une naissance fin avril début mai, il fera plus chaud.
bonne nuité les petits ;) ;) ;)