ah et j'oubliais, next time y'aura la topette de perrier dans le sac du chauve!si tu as envie de gouter a la quietude du fond de baie, on aura au moins de quoi arroser les bordées des copains! :))
Vue imprimable
ah et j'oubliais, next time y'aura la topette de perrier dans le sac du chauve!si tu as envie de gouter a la quietude du fond de baie, on aura au moins de quoi arroser les bordées des copains! :))
Salut tous chez gaziers
Alors quelle sont les nouvelles d'el baie :/
Revient du Hourdel vu 3 belles volées de pies a par sa rien vu d'autre
Me tate pour y aller au soir...........
Sont tous en baie les mangeurs de bulots ???
ok je retourne en normandie :P
c'est decidé je tente le coup :) :)
Madame viens avec moi :/ :C :)
Je vous tiens au jus demain en remontant ;) ;)
Mais juste pour le gibier.............................. :)) :)) :))
alors les gaziers, la nuit? ;)
contre toute attente, quelques sarcelles en promenade!
ca fait plaisir! :C :C :C :C
vive la piole de sud ouest, y'avait pas beaucoup de clients pour un bon zob annoncé.
ca a peut etre porté chance a ceux qui ont tenté le coup! ;)
ah, comme quoi il faut y aller! ;)
le vent prévu avait refroidit mes ardeurs mais apparement il n'est pas monter aussi fort qu'annoncé :/ tant mieux pour les optimistes présents hier soir alors :)
y recommence sur de bonnes bases cette année le DG dis donc...... :C :C :) je te souhaite que ca continue jusqu'a la fermeture :C ;)
En vieillissant, il acquiert une certaine expérience le chauve !!! :)) ;)
Salut chez gaziers je confirme les dires de DG ;) ;)
Pose une fois 4 sarcelles et une fois 2 souchets
Pour un resultats tres mediocre mais content quand meme ;)
ben hier soir c'etait assez compromis, arrivé vers 20h, la flaque n'etait pas attachable.
j'ai pris mon mal en patience, et j'ai finalement pu atteler juste avant la volée.
entendu qq tirs dans la premiere heure, puis plus calme.
au final 3 poses de 1 sh a chaque fois.
tres tres sympa en debut de saison, c'est vraiment lesnuits que je prefere, conditions mediocres, et petite animation!
pour mon vingtieme permis, je retrouve une motivation qui m'avait un peu quitté il y a quelques temps.
puissions nous chasse encore quelques années!
en plus cette nuit j'etais avec mon fiu de 5 ans et mon neveu de 12 ans.
ils ont été enthousiasmés, meme pas vraiment par le resultat, mais surtout par l'ambiance, il faut dire que la baie nous a joué un fameux spectacle hier soir avec des grains du vent un ciel variable, des petits paquet d'ecume qui claquaient sur la douve, (tres amusant pour les mouflets).
bref, a renouveller...
vive la chasse d'été (meme si on se serait cru en octobre!).
Salut DG tu ne me connait pas mais on s'est croisé de loin avec bécasse56 dans la baie l'année derniére...Si tu y retourne y'a la bécasse qui pique dans les nuits a venir :)) Mais bon ne t'inquiété pas il DORT!!!!!
Gros merde pour toi et tes jeunes accompagnateurs (mon fils de 4 ans va faire un tour avec moi à l'ouverture ;)
kenavo
C'est vrai quel belle nuit avec le melange grains eclairs et la lune tres tres beau spectacle entendu quelques coups entre 22h et 23h30 puis plus calme ensuite quelques coups a la volée ce matin d'ailleurs pose 4 sarcelles a 5h45 puis 2 souchets a 06h05 madame été enchanté aussi :C :C
C'est le principal pour moi rien ne vaut la baie pour son melange de couleurs
Comme tu dis DG vive la chasse d'été :)
bon ca fait plaisir des gaziers enthousiastes et heureux de hutter! :C !!!
ca change des récentes interventions su HV :)
voilà des sensations que l'on ne retrouvera jamais dans quelconque études mais qui feront notre plus grand plaisir pour le plus longtemps :)
hé ouais.
comment expliquer le plaisir procuré par ces sensations??
enfin, vivons pres de notre nature, c'est une richesse inestimable.