Hello michel,
mon tel est le 06 07 17 60 25.
Appelle moi pour que je vienne dans la semaine. :D
Vue imprimable
Hello michel,
mon tel est le 06 07 17 60 25.
Appelle moi pour que je vienne dans la semaine. :D
De retour du marais pour reparation mare ;)
Fuite réparée , mais non de diou j'me suis mouillé :G :G
Niveau observation , 11 oies en ballades et pas hautes du tout :D :D
également 3 sarcelles et quelque courlis :fou: :fou:
j'imagine que mis a part les furieux habituels y'avait personne??? :G
Et ben non mon manu , le marais était vide à mon départ :/ :/
Et il était pourtant 16h00 :/ :/
Si vous connaissez quelqu'un qui a des cendrées à vendre je suis preneur ;)
Je précise ,je recherche 1 femelle :fou: :fou:
Evidemment pas de la Toulouse ni de la guinée :fou: hein les gars :)) :)) :)) :))
Ben j'y suis allé hier avec mes 2 gremlins aux champipi.
Rien trouvé de comestible :T
T'en a trouvé toi Lulu ?
salut a tous ;) aujourd'hui j'en ai trouver des champipi ( bolet tete de négre et cepe de bordeaux ) un bon panier hum.......
j'en ai trouvé une p'tite cuisine mon yannos :C
J'en ai mangé à midi mon yannos :C :C :C
moi aussi sont deja mangés :C et compte pas sur moi pour t'en faire manger à la tonne . de toute façon t'es dejà assez gras comme çà :)) :C :C
Je savais qu'on pouvait compter sur vous les amis :G
Z'êtes des raclures de bidets.
Willy, quand t'y retournes, fais moi signe ;) mes petits crapauds s'éclatent dans les bois quand le loup n'y est pas :)) :))
En résumé j'en trouve autant que je vois de canards au marais :))
Doivent migrer ces cons là...
c'est surtout que si tu dors autant dans les bois qu'à la hutte suis pas surpris :)) :)) :)) :))
les seuls cèpes que tu es capable de trouver toi , c'est au rayon surgelé!!! :)) ;) ;)
yannos: tête de pibe :)) :)) :))
et coté obs. ceux qui ont fait comme moi, qui sont donc restés au lit ,ben z'ont bien fait :T :T :T :T :T :T :T
et ça pue du fion vu la météo de tania sur la 2.....mignonne la ptiote tania :/ :/ :/ :/
Salut mon tintin :) .Alors comment vas tu mon copain je voulais avoir quelques nouvelles, savoir si tu reprenais le moral. En tout s sache que je pense fort à toi et je suis de tout coeur avec toi. Si tu as besoin de quoi que ce sois hésite pas mon copain ;). Donne moi des news dés que tu peux et si tu veux m'appeler pas de soucis, histoire de parler un peu si tu as envie. Allez bisous mon copain à bientôt :) :) :) :)
ca va, on fait pour le mieux fab ;) je pense aussi a toi souvent mon copain J'ai essayé de t'apppeler mais ca sonnait occupé Mais j'ai eu des nouvelles de tes parents.Bon courage ;)