ben après 792 verlées, je suis désolé de l'admettre publiquement mais .....OUI :))
2 coups par chez nous :/
Vue imprimable
ben après 792 verlées, je suis désolé de l'admettre publiquement mais .....OUI :))
2 coups par chez nous :/
j'me souviens d'une saison OU tu avais commencé de la même façon et si j'me souviens bien, tu t'étais bien rattrapé ensuite, surtout avec les cocottes ;) patience, c'est le maître mot du huttier ;) mais 792, ça fait beaucoup quand même :))
balades ou local ce matin?
t'es sur que Camille t'as pas j'ter un sort? :)) :cri:
Balade :T je crois que je vais finir par laisser la carte bleue a Camille quand j irais a la hutte :fou: Après c est sur que la roue finira par tourner mais la c est quand même flagrant que les coinc m esquivent! :/ une tiote sarcelle ferait pas de mal au moral quand même :fou:
Arffff :cri: :cri:
Desolé pour toi min tcho doigt .....Pas de bol :T
Bien le bonjour a tous :)
arnault Posté le Ce matin 07:58
Inscrit le 30/07/2004
Balade je crois que je vais finir par laisser la carte bleue a Camille quand j irais a la hutte
malheureux, en plus d'être malchanceux, tu veux finir ruiner :cri: :cri: :)) :))
bon aller, douche et boulot, à bientôt ;)
bonjour chouchou ;)
arnault
Posté le Ce matin 07:58 :D :D :D
bien fait !!!!!!!! :D :D
boujou :D
Becot mon ptit seb ;)
a mou"ééééééééééééééééééééééééééééééé l'amiral :D :D :D :))
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais pas longtempsssssssssssssssssssssss :D :D :D :D
je te raconterai le reste de la soirée OU bien je la filmerai ........c'est mieuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :D :D :D
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
patou = puel :D
chouchou = kombouaré :D
bon saloutes les gaziers laruche a tout dit..... FORZA CHEVELUENZA :C :C :C