ah non hein vous y avez cru :)) :)) :)) FORZA CALVITIA :D :D :C
Vue imprimable
ah non hein vous y avez cru :)) :)) :)) FORZA CALVITIA :D :D :C
salut ché gazier ,obliger de cree un nouveau pseudo ,plus moyen de me connecter avec celui de d habitude.
les degarnis on pris quelque point vendredi :C :C :C
saluts les gaziers de retour de la hutte a favieres trois petites poses une femelle de pilet renvolée aussitot et un mal d'oigne et le matin une femelle d'oigne que du bonheur deux points pour chez crénius :D
jolie fafa ;)
j'ai eu bcp moins de réussite, je partais confiant et m pas un recriage, et entendu que 2 coups :T
salut peter pan :fou: vendredi les collegues n'ont pas vu une pipette et moi plus de chance :fou: c'est la hutte cette année pa
pas mal de reussite pour nous :fou:
;) ventard :)) :))
fumier de criniu fafa :G :D :D yen a qui ont le cu bordee de nouille :)) :))
arnoton le marathonien de la brocouille :)) :)) ca va quand tu vient avec tonton olive :fou:
Aloha la casa!...
gros problème de connection en ce moment :triste:
enfin juste pour dire que pour ce soir cela va etre....genre mare a glace :/ :cri: pas une miette de vent annoncé, sa "pu" l'brouillard sa!... :triste:
ca peut etre bon stepf une acalmie y n en traine un peu y sont du mal a posee :fou:
je sais qu'ils ont du mal...et cela sera encore plus dur ce soir :cri: mais j'adore la difficulté ;)
j'aurais une commande à te passer pour la saison prochaine olive;)
mais qu es que c est beau 2 pnard qui monte descende remonte tourne et tout ca dans le clair de lune magnifique ;) :C :C