aloha les gaziers !!!!!!!
bibert ::::::::: one point........!!! :D
mais sa s'essoufle,,,,,,pas mal de gibier mardi, mercredi jeudi.. :fou:
Vue imprimable
aloha les gaziers !!!!!!!
bibert ::::::::: one point........!!! :D
mais sa s'essoufle,,,,,,pas mal de gibier mardi, mercredi jeudi.. :fou:
pas de bleme steph il suffit que tu me mail :fou:
bebert ta enfin dezobe tant mieux :fou:
on vois sa à la fermeture :))
;)
hopla!
pause dejeuner rapide avant de retourner remplir le sac et le congél! :)) :)) :))
un bieu lievre a 9h05 histoire de marcher bien chargé toute la matinée :C :C
enfin, ca serait quand même malvenu de s'en plaindre car je trouve qu'il y en a peu cette année.
vu plus de chevreuils!
pas mal de perdrix masi avec les conditions dignes d'un mois de novembre, pas faciles a manoeuvrer les poulettes.
enfin, c'est du vrai beau gibier ca fait plaiz.
cet aprem je file a 17h direction la baie!
j'y crois! :C :C :C
bisous les lapins! ;) au rapport demain matin!
je serai de la partie DG premiere nuit en baie je suis comme un gamain qui va avoir son jouer mdr ce matin en plaine 3 lievre dans mé botte un peut de pigeon avant 9 h et quelque faisant au raport demain matin les gazier
alos mike la plaine mefite au soir on na vu cet aprem :fou:
arno file au soir :fou:
aloha :D
Rentré de la plaine et d'un diner digne des grandes tables .......Tete de veau + langue de boeuf :cri: :)) :)) :)) :)) :))
Coté gibiers du lievre en nombre , un peu de perdrix sans etre exceptionel .....Sauvé le zob a l'arrache sur une perdrix fievreuse a 16h58 :D :C :C :C :C :))
Manqué ech ' rouquin comme un alouf du matin ......Rien d'autre a tiré pour le chouchou .....
Donc pas de hutte ce soir .....Sa sens le brouillard , noyé dedans deja a Favieres :cri:
Enfin d'aprés un espion , 3 coups a 23h......
Bonne nuit les gaziers ;) :)
hello :D peu de monde au balcon ce matin
salut chouchou :D des news? :/
hop hop hop salut la baie.....!!!!!!!! :D :D
ça va bebert? :/ la forme
ben ecoute sa va, on va pas se plaindre et toi?
du gibier sur la hs , a entendre parler , oignes milouins sh souchet chipeau..........bref de quoi se faire plaisir! ;)