alors dav, j'attendais tes sms suivants... :))
Vue imprimable
alors dav, j'attendais tes sms suivants... :))
arnault Posté le Ce matin 10:43
en tous cas passer une bonne nuit avec un sudiste de passage en baie de somme...chouchou je connais leur point faible!!!
Salut arno, fais quand même gaffe, c'est ptête une taupe :)) :C :D :)
Aloha! drole de temps hier...vent fort avec de bonne "drinché" puis brouillard :cri: par banc, donc visibilité assez bonne quand meme. 1h30 pose d'un male de sh qui et arrivé sur la mare tout truttant :D :C puis plus rien. c'est peut etre bete a dire, mais migration de sansonnet la nuit "mc brun" pour les puriste :))
Dit donc DG, à 3h00 du mat, tu as pas entendu un jolie vole toutes gueulantes dans ton coins ;)
zouzou, tu etais OU sur trancard? j'y etait :/
salut collègue :D non je pense pas pour la taupe :)) qué temps hier!!!à emmener un touriste en baie :C
salut steph, des grosses? ;) vu 2 au vol hier sur saigneville :C
Pas besoin de connaitre leur point faible nono :D
On les auras de toute facon :D :D
oui Arnault ;) et pour une fois que j'en prend pas :cri:
les premières sont en route , observé une bande samedi matin,,,,,,,, mais ya aussi du noir en migration vu une bande en plaine hier et plusieurs dans la semaine....
pas encore entendu de grives par contre. Et en fait, pas de point pour les chauves grace a moi, sh non tiré, méfiant le bougre, trop loin!...mais trés jolie a entendre trutté le petit :C
moi j'en avais steph...mais elles sont pas passées de mon côté :cri:
aloha bebert avec un t ;) les premiers beaux paquets devraient plus tarder :D
a 3h je ronquais :)) :)) :)) :)) j'avais d'ailleurs adopté la position horizontale assez vite, fatigué par la plaine, le deluge sur la tronche en attachant et le brouillard qui s'en est suivi!
je n'ai donc pas entendu les oies en question.les macbrins oui, par contre pas entendu le moindre geai des chenes :)) :)) :)) :)) :)) :))
enfin, la puissance des messieurs propres a encore frappé fort cette nuit vu le contexte ;)
ca va decidement etre tres difficile pour les poilus.... :D :D :D
les poilus sont en embuscade :D :D ils attendent les grosses :D
les joggers sont pret :D
Et les chevelus attaquent dés ce soir :D
rha !
j'ai passé la nuit en slibard car hier j'ai bien pris la flotte...
il manquait plus qu'une grise et j'etais deja en tenue de sprint panoramique! :C
elles cherchés la pose dans ton coin ;)