tiens en parlant de grise en ont fait une a l'hutte que tu vas, :/ :/ :/
parcontre je vous souhaites du bon temps et pas de flotte car hier il y avais plein d'eau dedans,les matelas son trempé enfin bref :cri: :cri:
Vue imprimable
tiens en parlant de grise en ont fait une a l'hutte que tu vas, :/ :/ :/
parcontre je vous souhaites du bon temps et pas de flotte car hier il y avais plein d'eau dedans,les matelas son trempé enfin bref :cri: :cri:
tu comprendras en arrivant labas
aloha bebert avec un t les premiers beaux paquets devraient plus tarder ....
les choses serieuses vont commencer!!! :fou: :fou: :fou: :D
y a t'il un gazier motivé pour ce soir? ;)
ouaiiiiiiiiiiiiiiis mouééééééééééééééééé :D
saloutes les gaziers en tout cas j ai rien pose rien entendu.......dans mon lit :)) :))
pffff toi bastos t'es comme patou!
déjà mort mais tu le sais pas encore :D
dommage pour toi olive, ça a claqué :))
saluté les gazieros :fou: :fou: :fou:
le week end fut assez calme :P quelque coinc en vadrouille le vendredi mais rien pour nous et le désert samedi :triste: même pas un macbrun le dimanche matin :P la vengeance sera terrible :cri: :)) :))
décidément on fait dans l'observation steph idem samedi :) ;)
j'suis intéressé arnault tu viens me chercher ? :cri: :)) :)) :)) d'ici 3h tu seras arrivé :cri: :)) :)) ca me rappelle un fameux dimanche soir ou tu avais mis la même chose en disant qu'il il y avait une petite fenêtre de nord-est en milieux de nuit :C :C :C :C :C :C j'entend encore les kokokokokokokok :P
kanfoi resultat de ta nuit :fou:
chourde ta failli tu devait y aller dimanche :))
yooooo les copains,,,,de retour apres un gros week end de chasse,,,dimanche temp et vent de brun,,, :cri: :cri: :cri: vu pas mal de bleus,,,,pas trop de reussite mais un ptit peu qd même pour la cocotte :C :C :C
àlahutte le desert complet,,, apres le vent et les trombes d'eau,,,,plus un pet de vent et bien sur brouillard,,, entendu 2 coups,,, mais j'ai bien dormi,,,,mêmepasfais lavolèe du matin,, detachè à 6h,,, ;)
HOP hop hop :D :D :D :D
Session mer reportée a demain .....On va y aller faire un tour ce soir sans grande motivation et plus pour faire plaiz au ccollegue
On verra bien :fou:
becot min boucher :D :D :D
Je te bigote dans la semaine ...Pas eu le temps today
Tchussssssssssssssssssssss :D ;)
ok fiu,,, si tu peux te liberer pour jeudi ;)
chou chou ; kanfois; arnault = domenech;ribèrie;anelka :D :D :D
bonsoir la sommes a lien :) :) :)