ben on ne sait jamais ;)
Vue imprimable
ben on ne sait jamais ;)
kanfoi tes pas verni va falloir debloque tout ca ou va voir un marabout :)) :)) pour mettre le BOUT dessus :)) :))
OU :)) :)) :))
bebert quoi de neuf :fou:
laurent B ==== guivarch!!! :D
ola min boucher!!
salut olive... ben c lundi!!! :D et toi!! pas parti tenter le coup?
non ji croit pas mais bon ca peut bouger aussi je pense que cette semaine va etre calme ;)
je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que l'on va repartir dans une longue attente niveau gibier!!! :P
sinon une bonne petite emotion samedi a 20h ,,,,,,,, j'ai cru que le plus dur été fait ,,,,,eh ben sa c arreter net!!!! dommage gt chaud :fou:
ouai sa se pourait ......quand les vent vont remonter ferme sa serat le premier passage important de l annee a ne pas louper ...si on peut :fou: :))
oui j ai vu ;) samedi a etait calme le peut de gibier qui a bouger s etait juste apres la volee du soir ;)
ouais comme tu dis ,,,,, si on peut !!! mais bon cha va v'nir!!! :)) :))
attendons sagement la pleine lune d'octobre! :)) :)) :)) ca fait 3 semaines de repos bien merité!!!
en plus on a des canards plein le frigo.
quand la faim se fait sentir, "l'agressivité" est a son comble! :)) :)) :))
non DG sa serat avant ;) mais bon une petite semaine de repos on serat frais pour la suite :fou: :C
salut ché gaziers, DG je suis d'accord avec toi, j'ai de trés bon souvenir a la pleine lune d'octobre en baie sud, vivement la prochaine :C :C :C :D